Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  bombe de décompression : fichier .MOV dans Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bombe de décompression : fichier .MOV dans Outlook

n°2819424
vaness
Posté le 12-11-2008 à 08:58:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens poster sur ce forum parce que je suis paniquée. J'ai découvert un fichier .mov qui est en fait une bombe de décompression en lançant Avast.  
 
J'ai essayé de la supprimer, de la mettre en quarantaine, rien n'y fait.
 
J'ai lu qu'on pouvait faire qqch avec les points de restauration, mais pour beaucoup ça ne marche pas...
 
Que faire?? y'a-t-il un risque qu'elle s'ouvre rapidement??  
 
Remettre l'ordinateur à l'origine serait-il une solution?? Mon informaticien m'a dit que je pouvais installer AVG, pour voir s'il le trouve.
 
Merci d'avance,
 
Vaness

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 08:58:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  bombe de décompression : fichier .MOV dans Outlook

 

Sujets relatifs
Cherche Dieu de l'info pouvant lire fichier temporaire camstudioSupprimer un fichier ou dossier dans VISTA
[VIRUS]quelqu'un peut me confirmer qu'il n'a pas ce fichier sous VistaRelier 2 fichier entre eux
Clique sur un fichier avi > l'explorateur se ferme ?Changer de dossier de stockage par défaut dans outlook 2007
[Outlook 2003] Perte des dossiers et mails archivées ? Autre .pst ?Problème Fichier system manquant, disques de sauvegarde
MS Outlook, export du calendrier sous un Tableur[Aide] Mettre un fichier image de plus de 4 Go sur un volume FAT32 ?
Plus de sujets relatifs à : bombe de décompression : fichier .MOV dans Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR