Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes taches planifiées ne marchent pas Oo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes taches planifiées ne marchent pas Oo

n°1895421
LuSK
Gros Fennec des sables :)
Posté le 20-01-2005 à 10:14:17  profilanswer
 

Bah voila j'essaie de faire marcher les taches planifiées malheureusement ca ne marche pas ... exemple j'ai mis execution de speedfan au demarrage du pc mais il ne se passe rien ... autre exemple j'ai voulu mettre execution de winamp a une heure precise ( pour un reveil en douceur le matin ) marche pas non plus !!!
 
Comment ca marche ce ***** de tache planifié  :pt1cable:  
 
 
sur ce coup la c'est -------->  [:azka]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 10:14:17  profilanswer
 

n°1895831
blackshaka​l
Posté le 20-01-2005 à 14:07:25  profilanswer
 

Si ton ordi possede plusieur compte ou tout simplement si tu as un mot de passe a l'ouverture de ta session, il est necessaire que tu l'indique dans le planificateur de taches
=> click droit propriété
 
D'ailleur dans le planificateur il devrait te dire pkoi la tache ne s'est pas executé.
 
pour ce qui est de speedfan, ce genre de logiciel doit avoir une option lors de l'installation afin de démarré a l'ouverture du pc!
Voila en espérant que ca marche par la suite

n°1897819
LuSK
Gros Fennec des sables :)
Posté le 21-01-2005 à 21:08:27  profilanswer
 

blackshakal a écrit :

Si ton ordi possede plusieur compte ou tout simplement si tu as un mot de passe a l'ouverture de ta session, il est necessaire que tu l'indique dans le planificateur de taches
=> click droit propriété
 
D'ailleur dans le planificateur il devrait te dire pkoi la tache ne s'est pas executé.
 
pour ce qui est de speedfan, ce genre de logiciel doit avoir une option lors de l'installation afin de démarré a l'ouverture du pc!
Voila en espérant que ca marche par la suite


 
J'ai ni mot de passe ni plusieurs compte je comprend pas ... ca marche tjrs pas j'ai essayé avec plusieurs programmes il ne se passe rien !!!  [:azka]

n°1897835
gatorette
Posté le 21-01-2005 à 21:23:48  profilanswer
 

Une suggestion (si tu es sous 2000 ou XP) : tu as essayé en choisissant "A l'ouverture d'une session" ?
 
En effet, cela m'étonnerait pas que l'option "Au démarrage de l'ordinateur" lance le programme avant même qu'une session soit démarrée (ce qui expliquerait l'existence de deux choix différent) et tes programmes ne supportent peut être pas ça.


---------------
each day I don't die is cheating
n°1898258
michoubido​u69
Prions pour que ça marche !
Posté le 22-01-2005 à 11:09:32  profilanswer
 

Bonjour,
Justement le planificateur ne peut fonctionner que si un mot de passe a été défini pour le compte en question. Du moins cela est vrais en standard.
Il est à priori possible de faire sauter cette contrainte en procédent comme suit :
- Lancer secpol.msc (via "démarrer-Exécuter" ),
- Rejoindre la clé "stratégie locale",
- puis la clé "option de sécurité",
- rejoindre - dans la colonne "stratégie"-  l'option "Compte : restreindre l'utilisation de mot de passe vierge par le compte local à l'ouverture de la session console" => passer ça en "désactivé".
Bonne chance,
;-)

LuSk a écrit :

J'ai ni mot de passe ni plusieurs compte je comprend pas ... ca marche tjrs pas j'ai essayé avec plusieurs programmes il ne se passe rien !!!  [:azka]



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mes taches planifiées ne marchent pas Oo

 

Sujets relatifs
pb barre des tachesProblème Barre des Tâches windows
Probleme de raccourci bureau dans la barre des tacheslogger le gestionaire des taches ??
pb avec le gestionnaire de tachesparamétres Nvidia disparaissent de la barre des taches
Plantage total de windows au clic droit barre de tâchesProblème: Windows plante et la barre des taches se fige ?
icone usb reste dans la barre des tachesIcone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !
Plus de sujets relatifs à : Mes taches planifiées ne marchent pas Oo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR