Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !

n°1863048
Holicool
Posté le 25-12-2004 à 21:35:02  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà, aujourd'hui, après avoir réinstallé Internet Explorer 6 SP1 pour tester quelque chose, il m'est arrivé le bug suivant.
 
J'ai Windows 2000 Professionnal SP4.
 
Lorsque je me connecte à Internet, en double cliquant sur le raccourci que j'ai fait vers ma connection, l'icone habituelle des "deux petites télés en réseau" ne va pas dans la barre des tâches, rien, nada.
 
Et ce, même si j'ai coché la case prévue à cet effet dans les propriétés de la connection...
 
Un bon bug windows post Internet Explorer 6...
 
Y'a t'il une combine pour résoudre ce bug quelque peu embêtant (en effet, pour me déconnecter, je dois du coup faire bouton droit / deconnecter sur le raccourci, ce qui est un peu chiant !) ???
 
Merci !
 


Message édité par Holicool le 25-12-2004 à 21:38:21
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 21:35:02  profilanswer
 

n°1863056
Holicool
Posté le 25-12-2004 à 21:37:52  profilanswer
 

Ah oui tant que j'y suis : même soucis pour le controle du volume windows : il s'affiche quand je lui demande en cochant "afficher l'icone dans la barre des taches", mais une fois le PC redémarré, plus rien en bas à droite !
 
Grrrrr !

n°1863186
turboxav
Posté le 25-12-2004 à 22:43:58  profilanswer
 

J'ai eu le même souci un jour sous XP, j'ai tout trifouillé et j'ai même fait un réinstall de windows rien....
Et puis un jour, c'est revenu. Je n'ai jamais compris...

n°1863796
Holicool
Posté le 26-12-2004 à 15:22:09  profilanswer
 

arf merci :)
les mystères de windows !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !

 

Sujets relatifs
Réseau local - le PC serveur n'a pas internet mais les autres ouiConnecté à point d'accès mais pas connecté à internet :(
Barre I.Explorer[WIFI] >> probleme connection PC a PC sans borne
connection freebox impossibleProblème de navigation internet pour un reseau wifi
Barre de MERDE !Freebox et PS 2 Partage internet ???
Dlink 614+ et partage de connexion internetBlocage internet par un vers
Plus de sujets relatifs à : Icone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR