Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tache planifié qui marche pas ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tache planifié qui marche pas ....

n°2385421
jin1080
Posté le 17-04-2006 à 11:08:36  profilanswer
 

Salut,
 
 
j'ai besoin d'utilisé l'option de tache planifié mais ca ne marche pas.
DC pour activé cette option il est recommandé de mettre un mot de passe sinon elle ne s'activera pas.
Quand je planifie la tache et que je met un mot de passe a la fin au momoent de validé il y a cette erreur
 
La nouvelle tâche a été créée, mais ne peut pas être exécutée parce que les informations sur le compte n'ont pas pu être définies. L'erreur spécifique est : 0x80070005 : Accès refusé. Essayez de localiser l'application avec le bouton Parcourir de la page des tâches.
 
Sur le site de bilou y a cette methode pour resoudre le probleme
http://support.microsoft.com/kb/884573/fr
 
 
Pour contourner ce problème, ajoutez l'autorisation « Accéder à cet ordinateur à partir du réseau » au compte d'utilisateur qui exécutera la tâche planifiée. Pour ajouter cette autorisation à la stratégie de l'ordinateur local, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Gpedit.msc, puis cliquez sur OK.  
2. Développez les éléments suivants dans la liste Stratégie de l'ordinateur local :  
Configuration ordinateur
Paramètres Windows  
Paramètres de sécurité
Stratégies locales  
3. Cliquez sur Attribution des droits utilisateur.  
4. Double-cliquez sur Accéder à cet ordinateur à partir du réseau, cliquez sur Ajoutez un utilisateur ou un groupe, sur Parcourir, puis ajoutez le nom d'utilisateur ou le nom de groupe voulu.  
5. Cliquez deux fois sur OK.  
6. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter pour quitter l'Éditeur de stratégies de groupe.  
 
 
Dc a partir de l'etape 4 parcourir je vois aps ce qu'il faut faire :'( si quelqu'un peut m'eclairer
 
Merciiiii
 
 
une ptite capture ecran
http://img124.imageshack.us/my.php?image=tache0gs.jpg
 
http://img124.imageshack.us/img124/8108/tache0gs.jpg


Message édité par jin1080 le 17-04-2006 à 11:09:31
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 11:08:36  profilanswer
 

n°2385705
jin1080
Posté le 17-04-2006 à 17:52:43  profilanswer
 

personne ne sait???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tache planifié qui marche pas ....

 

Sujets relatifs
Erreur RPC - Avast marche plusNom d'utilisateur invisible Gestionnaire de tache
acceder propriétés barre des tache sans celle ci[Bureau, barre des tâches] Rien ne marche correctement
Speedtouch Home 510 + Msn = marche pas (titre bidon mais explications)windows update avec un profil "utilisateur"...comment ça marche ?
mon gestionnaire de tache est desactiveprobleme ADSL wanadoo livebox qui ne marche pas [regle]
CAM marche plusJeu en ligne avec le wifi (marche pas)
Plus de sujets relatifs à : Tache planifié qui marche pas ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR