Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CAM marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAM marche plus

n°2376030
romain29
Posté le 05-04-2006 à 21:01:18  profilanswer
 

Bonjour, jai acquerit une webcam PHILIPs gratuitement, j'était sur msn, je la branche, detection autaumatique, pourtant c'est une vieille , les pilote des CD sont fait pour windows 98/2000 je croit, mais bon, impecable, l' icone de cam s'affiche , je lance, NIKel, je vais manger, je reviens sur msn, plus d 'icone, je debranche/branche, rien a faire marche plus, je vais dans Panneau de config, tous mes port USB sont niquel, mais seul probleme ou il y a la cam, l'icone n'est pa le meme, il y a un petit point d 'exclamation devant... grrr et depuis ca ne marche plus, j'ai tous testé mais jpeux pas faire de mise a jour...
 
PIlote telechargable? je ne sais pas? help
 
PS: vous allez me prendre pour un noobs mais bon tps pi...
 
Merci d'avance ...
 
ROm

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 21:01:18  profilanswer
 

n°2376129
to380
‍‏‏
Posté le 05-04-2006 à 22:52:39  profilanswer
 

Tape le model de ta webcam sur google pour voir s'i y a un meilleur driver de dispo.

n°2376136
romain29
Posté le 05-04-2006 à 23:02:30  profilanswer
 

Je viens de le faire, installé nikel, il y a l'icone mais... qd je lance :
Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.
 
Toujours se fichu point d'exclamation aussi

n°2376659
to380
‍‏‏
Posté le 06-04-2006 à 15:52:45  profilanswer
 

romain29 a écrit :

Toujours se fichu point d'exclamation aussi

Et que dit il quand tu affiche les propriétés du périphérique ?

n°2376742
romain29
Posté le 06-04-2006 à 17:00:39  profilanswer
 

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CAM marche plus

 

Sujets relatifs
Jeu en ligne avec le wifi (marche pas)[urgent ] site qui marche pas en local
Connectivité limité ou inexistante... alors que ça marchedhcp client marche pas et config manuel non plus
ça marche chez vous les filtres sur laposte.netSpeedtouch 510 v5 wanadoo marche avec cegetel ?
Nvu Tutorial sur Geckozone : comment ça marche ?Pb, CTRL+ G ne marche pas sous outlook!
restauration avec Nero back it up marche pas! 
Plus de sujets relatifs à : CAM marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR