|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bureau, barre des tâches] Rien ne marche correctement |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:05:20 |
the bruce lee | bonjour,
Message édité par the bruce lee le 12-04-2006 à 17:23:17 |
Kurushii | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Kurushii | Ah oui, je précise une chose: j'ai effacé par erreur un dossier dans la base de registre, sous Hkey local machine, il s'appellait "Ole"
|
the bruce lee | re,
|
Kurushii | En fait j'ai essayé de lancer panda, trendmicro avant.
|
the bruce lee |
|
Kurushii | J'obtiens un message d'erreur type windows script error quand je lance ça. |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 18:24:01 |
the bruce lee | tu parles de quoi? de silent runners?
|
Kurushii | J'avais sauvegardé silent runner sur mon dd, je l'ai lancé, il me fait cette erreur.
|
the bruce lee | réessaye de le lancer si ca ne marche toujours,retelecharge le.
|
wawaseb | La réparation te laisse "théoriquement" tout, mais malheureusement, cette option doit se faire avec le CD d'XP-SP2 (pour minimiser les risques) et cause parfois plus de problèmes qu'elle n'en résout...
|
the bruce lee | kurushii, si tu pouvais attendre avant de formater,j'aurai un autre utilitaire a te faire passer |
Kurushii | Wawaseb: mince... parce que je ne peux absolument rien copier, coller, déplacer... je veux sauvegarder des fichiers qui sont sur C: avant un formatage éventuel.
|
Kurushii | The Bruce Lee, j'attends un moment. |
the bruce lee | on va utiliser un autre utilitaire.
|
Kurushii | Je suis un utlisateur d'Ewido, j'ai déjà fait plusieurs scan avec avant de poster sur le forum . Message édité par Kurushii le 12-04-2006 à 19:29:20 |
the bruce lee | y a un truc que je ne comprends pas,comment tu as fait pour coller le rapport d'hijackthis si tu ne peux pas faire de copier coller? Message édité par the bruce lee le 12-04-2006 à 19:57:42 |
Kurushii | Je ne comprends pas aussi pourquoi ça a marché.
Je ne rien faire d'autre. Là, je vais télécharger les derniers drivers pour ma carte graphique ainsi que quelques autres softs, ensuite je commence la réinstallation ...
|
the bruce lee | re,
|
Kurushii | Ok, windows réinstallé ... cette fois ci, j'ai été assez malin pour faire une image du c: et une sauvegarde de la base de registre à importer en cas de pépin ... |
wawaseb | Ok, pense bien à le mettre à jour, installer un AV léger, configurer le firewall et ne pas supprimer des éléments au hasard...
Message édité par wawaseb le 13-04-2006 à 08:07:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce que je réinstalle windows correctement ? | pb icones sur le bureau |
[ IE et Firefox ] Effacer données barre d'adresses | Speedtouch Home 510 + Msn = marche pas (titre bidon mais explications) |
gestionnaire de taches désactivés !!! | windows update avec un profil "utilisateur"...comment ça marche ? |
Documents partages , je n'ai rien compris - Windows XP - | désinstaller une barre de recherche |
rien d'anormal la dedans ? (hitjackis) | barre des taches disparue |
Plus de sujets relatifs à : [Bureau, barre des tâches] Rien ne marche correctement |