Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sythétiseur de table de son...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2648334
le Colosse​ de Rhodes
Posté le 17-02-2007 à 19:04:21  profilanswer

Bonjour, j'ais un probleme avec le Sythétiseur de table de sons GC noyau Microsoft. Je viens de réinstaller windows XP home SP2 apres un formatage. tout c'est bien passé, mais aujourd'hui je me rend compte que je ne peut pas lire les MIDIs. J'ai donc regardé les périférique audio et j'ais vu qu'il y avai un périférique nomé MEDIA détecté mais pas installé. J'ais donc tenté d'instaler un pilote et sa me marque sa:

http://www.hiboox.com/vignettes/0707/d15ea409.jpg

C'est la deuxieme fois que cela m'arrive, la derniere fois j'ais du tout réinstaler un deuxieme fois et j'aimerai bien ne pas en arriver là.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 19:04:21  profilanswer

n°2648335
larousteau​chat
je vais y arriver... si, si !
Posté le 17-02-2007 à 20:54:49  profilanswer

Bonsoir.
ce n'est pas un probleme hardware. C'est un probleme logiciel. Poste dans la bonne catégorie s'il te plait  :)

n°2648336
TotalRecal​l
Posté le 24-02-2007 à 12:30:26  profilanswer

effectivement, je transfere donc ton sujet là bas.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
HDD : table de partition incorrecteRecréer la table de partition et sauvegarder.
[ACCESS] enregistrement de valeurs multiples dans une table[RESOLU] restaurer table partition ntfs?
Mise à jour de table accesquestion table d'adresse switch+ wifi....
[Casse tete] Table de routageopenoffice : liens dans une table des matières
[Access] Calcul automatique dans le champ d'une table ?[Netsh] Comment afficher la table de routage ?
Plus de sujets relatifs à : Sythétiseur de table de son...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)