Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Systeme Instable....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme Instable....

n°2404448
fedd
Posté le 07-05-2006 à 12:22:53  profilanswer
 

Salut à tous g 2 pb :  
 
- 1 c pour le frero il a achete un pc mais il n'a plus les drivers...son pc fonctionne nickel mais il veut savoir si il peut creer un disque de driver pour le jour ou il a un pb ??? MERCI  
 
- 2 c pour moi g installe le logiciel sandra lite 2005 et g compris pourquoi mon pc s'eteigne de temps en temps...voila ce qu il me dis :  
 
Cette version de Windows contient Product Activation Technology (WPA). Cela veut dire que vous devez avertir le vendeur de toute mise à niveau majeure du système. Sinon, le système peut s’arrêter de fonctionner après un temps déterminé.  
 
Solution: si vous n’êtes pas d’accord avec le WPA, utilisez une version antérieure du Système d’Exploitation ou la version dont la licence ne contient pas le WPA.  
 
Comment je peux resoudre c 2 probleme svp...merci  
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 12:22:53  profilanswer
 

n°2405033
BaF - FlOp
Posté le 08-05-2006 à 10:19:41  profilanswer
 

1) qu'il aille sur les site constructeur des composants de son pc, les drivers sont à telecharger
2) je ne pense pas que cela ait un rapport avec l'activation de windows. En effet, si tu n'actives pas windows (je vois pas pourquoi tu ne l'activerais pas d'ailleurs), tu ne pourras pas ouvrir de session au bout de 30 jours apres install. Mais pas d'histoire de reboot, meme de tps en tps.
 
Pour ce pb je pencherais plutot pour un pb de memoire vive.. Tu peuc faire un memtest pour en savoir plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 08-05-2006 à 10:20:33
n°2405034
fedd
Posté le 08-05-2006 à 10:22:12  profilanswer
 

je fais comment stp un memoire test....avec quel logiciel....merci

n°2405042
BaF - FlOp
Posté le 08-05-2006 à 10:37:08  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Tu peux faire un memtest pour en savoir plus ;)


 :jap:  

n°2405095
fedd
Posté le 08-05-2006 à 11:56:47  profilanswer
 

comment je fait ca stp ????

n°2405201
BaF - FlOp
Posté le 08-05-2006 à 14:00:01  profilanswer
 

bordel tu fais une recherche de memtest dans google et tu te rend compte que c'est un logiciel :/
 
recherche powa !!! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Systeme Instable....

 

Sujets relatifs
Windows media center bizarrement instablearret du systeme ,et impossibilité d utiliser internet.
arret du systeme ,et impossibilité d utiliser internet.RESTAURATION SYSTEME
systeme desactivéTransfert systeme IDE vers SATA :Est-ce possible ??
problèmes de choix de système d'exploitation au démarrageSauvegarde/restauration du système dans XP
Quel Système d’exploitation utilisez-vous avec votre proc 64 bits ?DD PT ou carte mere Pt = systeme instable???
Plus de sujets relatifs à : Systeme Instable....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR