Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media center bizarrement instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media center bizarrement instable

n°2401721
jess313
Posté le 04-05-2006 à 11:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vous contacte car il y a certaines choses que je ne comprend pas, j' ai windows media center sur un shuttle, et lorsque je lance windows tout marche super bien mais des que je lance le logiciel windows media center pour pouvoir regarder la télé, ca plnate à tel point que je dois redémarré avec le reset. J' ai vraiment du mal  à comprendre. Pourriez vous m' éclairer??
 
Cordialement
Jess


---------------
La connaissance appartient à tout le monde
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 11:35:42  profilanswer
 

n°2401748
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-05-2006 à 12:00:52  profilanswer
 

Windows MCE est extremement sensible au matos qu'il fait tourner et a leurs drivers, assure toi déjà que ta carte graphique et ta carte TV sont certifiées pour MCE, idem pour leurs drivers qui sont souvent différents des drivers pour les autres Windows XP.

n°2401758
jess313
Posté le 04-05-2006 à 12:08:51  profilanswer
 

oui ils sont tout à fait compatible sachant que cela a fonctionné parfaitement pendant plus de 6 mois. Je ne vois pas ce que je pourrais faire à part réinstaller windows media center


---------------
La connaissance appartient à tout le monde
n°2401784
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-05-2006 à 12:46:43  profilanswer
 

Ca le fait depuis quand ? Tu n'as pas installé (ou désinstallé) un logiciel ou un matériel dernièrement ? TOn Windows est bien à jour ? antivirus et tout le toutim ? qu'est-ce que ça donne si tu désactives tous les programmes chargés au démarrage en utilisant MSCONFIG ?

n°2401953
jess313
Posté le 04-05-2006 à 15:21:52  profilanswer
 

J' ai rien installé ces dernierstemps et dans msconfig j' ai viré tous les trucs inutile. J' ai Bitdefender 9.0 et 1go de mémoires. Windows est bien mis à jours tout marche nikel sauf media ecnter c' est fou!


---------------
La connaissance appartient à tout le monde
n°2401970
Pims
Posté le 04-05-2006 à 15:35:28  profilanswer
 

Je connais qqun qui a le même genre de souci en installant des MAJ de windows update.
 
Il revient a chaque fois à un point de resto anterieur je crois...


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2401983
jess313
Posté le 04-05-2006 à 15:47:01  profilanswer
 

bon et bien merci pour tout quand même et je vais m' accomoder avec les restauration de systeme  
 
Cordialement
Jess


---------------
La connaissance appartient à tout le monde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media center bizarrement instable

 

Sujets relatifs
Autorisations du répertoire windows<résolu> Probleme installation windows
Blocage windows 2000processus windows et linux
Windows Live messenger ( alias MSN Messenger 8.0 BETA )Windows XP home / Pro / media center
Ou est l'apercu des images et télécopies windows ?Installer Media Center sur XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Windows media center bizarrement instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR