Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  system volume information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

system volume information

n°1933481
verdana
Posté le 20-02-2005 à 20:51:49  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un problème avec la restauration système (sous winxp home):
elle est activée, l'espace réservé est suffisant, les points se créent automatiquement et je peux en créer manuellement mais seulement en apparence (au niveau du calendrier). En effet, ils disparaissent rapidement et j'ai constaté que system volume information restait vide ! j'ai déjà fait plein de vérifications comme celles recommandées sur http://www.d2i.ch/pn/depannage/res [...] tml#onglet et j'ai lu plein d'infos chez microsoft mais pas moyen, je ne trouve pas. Quelqu'un aurait'il eu ce problème et pu le résoudre?
Indice? j'ai créé une zone sécurisée pour PC Cloneur (Acronis). Cela a peut-être un rapport?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:51:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  system volume information

 

Sujets relatifs
Urgent: trojan.killreg dans C:\System Volume InformationSystem Volume Information
ou trouver c:\System Volume Information\_restoreHELP : accés refusé à l'admin. à "System Volume Information"
TrojanDropper.DOS.rute dans C:\system volume information\_restore etcSystem Volume Information ... Accès INTERDIT !!
Comment enlever un virus dans System Volume Informationdossier system volume information ?
OUblié comment supprimer System Volume InformationSystem Volume Information ss XP... Kesako ???
Plus de sujets relatifs à : system volume information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR