|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : copier un system complet sous windows d'1 disk vers un autre... |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:36:20 ![]() ![]() |
stevy95 | up |
zoulou33 | Bonsoir
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut faire de copie de disque intégrale avec un soft du genre Symantec Ghost. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
stevy95 |
Message cité 1 fois Message édité par stevy95 le 26-10-2005 à 19:07:04 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
h4rold |
|
stevy95 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Inutile de faire une image intermédiaire. Tu branches tes deux disques durs, et tu fais une copie de disque à disque. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
stevy95 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:28:45 ![]() ![]() |
h4rold |
|
silver_surfeur | Salut
|
stevy95 |
|
stevy95 | Je viens d'installler norton ghost 2005 mais je ne vois pas cette option "copie de disque ou de systeme" dont vous m'avez parlé. A priori il ne propose pas d'alternative à la création d'une image pour sauvegarder le systeme.
Message cité 1 fois Message édité par stevy95 le 28-10-2005 à 13:43:58 |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
sdeville |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pas plus simple de mettre le deuxiéme disque dur en esclave, et de laisser celui d'origine? |
stevy95 |
|
sdeville |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transferer un domaine dotCom vers l'offre de 1&1 | Rediriger un mail vers plusieurs autres mails automatiquement |
Partage connexion adsl AOL sur Windows Me | Probleme pour installer windows xp |
Vpn via client windows vers win2000 serveur. | windows 2000 |
Windows s'éteint au bout de deux fois... | windows update pareil pour home et pro ??? |
Distribuer Windows Media Player 9, légal ? | |
Plus de sujets relatifs à : copier un system complet sous windows d'1 disk vers un autre... |