Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sysprep et gost

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sysprep et gost

n°2194080
mul
O pegen kaer ez out, ma bro
Posté le 19-10-2005 à 16:47:37  profilanswer

slt à tous,
nous devons changer les PCs d'un client. Et au lieu de réinstaller l'OS et les applis, je souhaitais faire un sysprep (en vue de l'installation su une autre machine) puis de faire un ghost avant le redémarrage.

j'ai donc effectué des test sur un poste. j'ai laancé sysprep, cliquer sur "usine" rédamarrer et fait mon ghost.

J'ai mis le disque ghoster dans l'autre machine , ça marche bien !
Par contre, a chaque démarrage de Windows sysprp est de nouveau lancé, il applique des paramètres etc...

comment enlever cela ?

merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 16:47:37  profilanswer

n°2194181
mul
Posté le 19-10-2005 à 17:52:28  profilanswer

?

n°2194690
mul
Posté le 20-10-2005 à 09:06:40  profilanswer

up

n°2194762
darxmurf
meow
Posté le 20-10-2005 à 10:37:20  profilanswer

salut, il ne faut pas mettre en mode usine, au boulot on le lance en ligne de commande mais pour les config finales c'est sysprep -reseal ou un truc du genre, le mode usine c'est pour si tu veux modifier ta config par la suite

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sysprep et gost

Sujets relatifs
déployement de poste en XP pros SP2 avec sysprep eviter l'activation ?Sysprep et ProductID unique de Wndows XP
[SYSPREP] Image pour plusieures modèles[Sysprep] Le premier boot fige le 2e passe, pourquoi ?!
Sysprep sans lecteur de disquette[Sysprep] sur quelle machine préparer un master ?
[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREPSysprep et Win Serveur 2003 SP1 Standart Edition
Sysprep ou équivalent pour win98SeProblème avec Sysprep et XP SP2
Plus de sujets relatifs à : sysprep et gost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)