Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchronisation de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de fichiers

n°2308496
butane5
Posté le 29-01-2006 à 21:57:03  profilanswer
 

Hello tout le monde!!
 
J'ai un petit soucis avec la synchro de fichier windows...  :cry:  
 
Avant de désactivé cette magnifique option, j'ai oublié que certaines photos que j'ai fait pendant mes vacances n'étaient pas synchronisées avec mon serveur.... du coup je les retrouve plus  :pfff:  
 
Après avoir cherché en vain :pfff: avec un utilitaire de récupération de fichiers effacés, je me suis dit que mes photos n'étaient pas effacées mais surement dans un répertoire temporaire  :??:
 
Est-ce que qqn à une idée ou se cachent mes photos ???? ou éventuellement comment les retrouver....

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 21:57:03  profilanswer
 

n°2310217
julienalka​za
Posté le 31-01-2006 à 11:44:26  profilanswer
 

sur ton HDD dans %systemroot%/CSC... c'est un dossier caché!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchronisation de fichiers

 

Sujets relatifs
msconfig : fichiers sans nomSauvegarder ses fichiers avec NTBackup sur DVD ? Oui mais...
Onglet partage de fichiers invisibleSynchronisation de fichiers WAB
windows 2000 server et synchronisation de fichiers !Fichiers hors connexion / synchronisation XP
La synchronisation des fichiers sous Windows 2000, xp : c'est bien ?XP et la synchronisation des fichiers hors connexion
Synchronisation de fichiers Outlook.Programme permettant une synchronisation de fichiers entre 2 pc
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR