Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  svchost supprimé = gros soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svchost supprimé = gros soucis

n°2560173
Angel-TLV
Posté le 01-11-2006 à 15:00:39  profilanswer
 

Hello,
Alors voila j'ai de gros soucis avec mon PC depuis cet après midi...
Mon Antivirus (Kaspersky AV 6.0) ma détecté un cheval de Troie que je me suis empressé de Supprimer un peu trop vite puis ce qu'il sagissait de svchost.exe
Suite a ca il a rebooté automatiquement et je me suis retrouvé sur mon bureau avec un affichage classic (au lieu du style XP) et sans connexion internet (je poste d'un autre PC la). De plus quand j'essaye de restaurer mon system, ce qui me parraissait le plus simple, il me sort "Restauration du system ne peut pas protèger votre ordinateur. Faites redémarer votre ordinateur, puis relancez Restauration du system". Mais meme en rémarant je n'ai pas accès a cette fonction...
Si vous avez une idée qui pourrais m'aider a arranger tout ca, s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 15:00:39  profilanswer
 

n°2560179
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-11-2006 à 15:09:23  profilanswer
 

SVCHOST.EXE permet de faire tourner quasiment tous les services Windows. Rien d'étonnant à ce que presque rien ne fonctionne plus.
 
Utilise la ligne de commande SFC /SCANNOW pour tenter de réparer Windows.

n°2560253
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-11-2006 à 16:15:48  profilanswer
 

Etonnant qu'un truc ai pu remplacer comme ça svchost [:johneh] Normalement XP prévient direct quand un fichier comme ça est modifié


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  svchost supprimé = gros soucis

 

Sujets relatifs
svchost a 99% avec SP2 : Win Update en causeGros problème de popup intempestif
:o( Gros problème sur disque dur fichiers NTFSGros soucis avec Bitdefender
[resolu]gros plantage et sauver les données!svchost.exe erreur d'application
gros problème de ver mass-mailingGros problème avec le log Nero ...
Plus de sujets relatifs à : svchost supprimé = gros soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR