Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  gros problème de ver mass-mailing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de ver mass-mailing

n°2554160
nuitn0ire
Posté le 26-10-2006 à 01:22:51  profilanswer
 

Hello,
 
Voilà, mon problème, j'ai reçu  mails de plaintes wanadoo me disant en gros que je faisais du mass mailing, et que ça venait probablement d'un virus. Au départ j'ai cru à une plaisanterie, ensuite les problèmes sont arrivés..
 
J'ai tout d'abord eu de grosses lenteurs de connexion.. puis je me suis apperçu que kaspersky protection mail brassait énormément d'envoi de courrier, chose qui m'a surpris dans la mesure où là c'est de l'ordre de milliers par heure..
 
Bref, direction ewido, + scan complet kaspersky + spybot.. rien. Si deux ou trois bricoles, mais sans rapport, et le problème persiste.  
 
Décidé à avoir le dessus avec ce problème, j'install un firewall logiciel (j'en ai déjà un mais via mon routeur) et je check les programmes qui veulent un accès au net.. et là je me suis rendu compte que mon svhost essayait d'ouvrir de nombreuses connexion via le 25.. Curieuse coincidences ? Surtout que les adresses ip où il veut se connecter correspondent à des serveur smtp. Bref, je pense avoir localisé le problème : mon svhost qui déraille.
 
Dans l'immédiat, je n'ai pas trouvé de solution, pour ça que je fais appel à vous. Momentanément, j'ai interdit toutes les connexion sortantes sur le port 25, du coup je ne peux pas envoyer de mail via un soft X ou Y, je me contenterai des webmails.
 
Auriez vous une idée pour moi ? Visiblement les antivirus n'y voient rien (nod32 m'a dit kekette), donc il faut se tourner vers autre chose.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 01:22:51  profilanswer
 

n°2554354
nuitn0ire
Posté le 26-10-2006 à 11:52:41  profilanswer
 

up :|

n°2555328
Enkidu0251
Posté le 27-10-2006 à 12:28:44  profilanswer
 

up

n°2556411
nuitn0ire
Posté le 28-10-2006 à 15:08:11  profilanswer
 

up ?

n°2556513
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-10-2006 à 17:59:02  profilanswer
 

a part nod32 quels autres antivirus as tu lancé ?
 
As tu lancé hijackthis ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  gros problème de ver mass-mailing

 

Sujets relatifs
probleme IEprobleme du lecteur cd de l ordi portable
probleme apres connection pour aller sur internetProbleme réseau wifi
Problème automatique de pop-up dès l'ouverture d'IEProbleme bizarre de mot de passe
Probleme definition ecranProblème de lancement de racourcis windows
Plus de sujets relatifs à : gros problème de ver mass-mailing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR