Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Suspend-To-RAM sous W2K et TUSL2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1352103
janus_75
Posté le 21-11-2003 à 14:47:16  profilanswer

bijour,
Bon je cherche les avis des possesseurs de TUSL2 sous W2K.
Je suis sous W2K (pour mes config voir mon profil) et lorsque je met mon PC en veille (pas en veille prolongée de type hibernation), le PC ne passe pas en mode suspend-to-ram complet. Tous les ventilos, ainsi que les disques contienuent de fonctionner   comme dans une mise en veille normale (sans l'option STR activée dans le BIOS)...
J'ai essayé pas mal d'options sans y parvenir sur aucune de mes 2 TUSL2...  des idée ?

j'ai un post aussi dans la section hardware, car je ne sais pas définir si celà vient de ma CM (forcément un peu) ou de l'OS...

---------------
Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 14:47:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[W2k domaine]et les stations mobileCherche fichier msconfig pour W2k ...
[W2k server]repartionnementChagé la Memoire sur le RAM
[W2k] Lecture mp3 accélérée[W2k]Authoriser qu'une seule connexion par Utilisateur sur le domaine
Comment réparer la console de gestion administrative dans W2K ?Le processus "explorer" utilise 200 Mo de RAM !!!!
Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K ServerQuantité de RAM optimale pour Win XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Suspend-To-RAM sous W2K et TUSL2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR