Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment réparer la console de gestion administrative dans W2K ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réparer la console de gestion administrative dans W2K ?

n°1342578
krystof
Posté le 12-11-2003 à 03:46:09  profilanswer
 

ma console mmc.exe que (ou "gestionnaire administratif", que j'utilise pour vérifier les événements dans le journal et les services lancés) me fait une erreur générale (causée par mmc.exe) au moment où je la ferme.
j'avais eu le problème il y a très longtemps et ne me souviens plus comment le résoudre : faut il réparer la console et si oui, comment faire ??  :heink:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 03:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment réparer la console de gestion administrative dans W2K ?

 

Sujets relatifs
pour reparer mon reseau local je ch dns tiscali 1024Impossible d'avoir Fichiers et Dossiers Hors Ligne W2K Server
gestion des modes admins et utlisateurs courantslogiciel de gestion internet pour autoriser l'acces à certains sites
Installer le binl et le tftp sur W2K ServerBranchement d'un proxy sur un W2K server ???
Install iniciale de W2K : ordres des updates à faire ensuite[W2K] "Démarrer dans" de l'explorateur
[W2K] Comment faire pour installer le driver Ecran ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer la console de gestion administrative dans W2K ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR