Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  surf+telechargement galere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surf+telechargement galere

n°2283369
yalikina
Posté le 07-01-2006 à 10:38:37  profilanswer
 

slt
 
voila mon prob ,je n'arrive plus a surfer sur le net et telecharger en meme temps , ma machine amd2400+ adls sont asser puissante puisque avant je pouvais telecharger+jouer en reseau un parametre c'est deregler lors de l'instal de mise a niveau windows ou de prog . sur quel parametre doige jouer pour retrouver les bon reglages
 
j'espere etre asser clair,  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 10:38:37  profilanswer
 

n°2283475
yalikina
Posté le 07-01-2006 à 12:48:44  profilanswer
 

autant pour moi c'est azareus qui deconnait..

n°2283554
freds45
Posté le 07-01-2006 à 14:13:38  profilanswer
 


VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  surf+telechargement galere

 

Sujets relatifs
connaitre sa vitesse de telechargementdu telechargement sur son site, quelles autorisations?
Problème de téléchargement : Réseau LocalAccelerateur de telechargement intégrable à IE6
Téléchargement de drivers sur le site d'IBMwindows gele ou reboot en surf web
Téléchargement vidéos sous FireFox ok, mais pas sous un gestionnaire !vitesse de telechargement trop basse, help!
Comment changer le dossier temporaire des telechargement ?Wifi <=>Freebox , connecté , mais pas de surf :/
Plus de sujets relatifs à : surf+telechargement galere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR