Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Supression définitive non-désirée. Comment annuler?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Supression définitive non-désirée. Comment annuler?

n°2792669
413x@ndr3
Posté le 15-07-2008 à 15:58:45  profilanswer
 

J'ai commis une énorme bêtise. En voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé un dossier super important de environ 1.5 GO. J'ai reçu un message m'informant qu'il était trop volumineux pour la corbeille, mais comme je l'avais supprimé en même temps que d'autres, je n'ai pas porté attention et j'ai cliqué sur ''TOUS''.
 
Existe-t-il une façon de récupérer ce dossier?  
 
Merci de me répondre,
 
413x@ndr3


Message édité par 413x@ndr3 le 17-07-2008 à 01:11:10
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 15:58:45  profilanswer
 

n°2792810
Mathx Orph​ee
-- Wé, c'pas faux ! --
Posté le 16-07-2008 à 12:43:31  profilanswer
 

Un logiciel comme 'Recuva' pourra peut-être t'aider.


---------------
-- Vous binez pas ! Même nous on n'a pas tout compris ! -- Les théories réservibles
n°2793004
413x@ndr3
Posté le 17-07-2008 à 01:10:25  profilanswer
 

Merci beaucoup Mathx Orphee!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Supression définitive non-désirée. Comment annuler?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Deploiement Registre par GPOParamètres "bi-ecrans" [Résolu]
[Résolu] Barre de tâche en double[Résolu] Lancer un "subst" au demarrage de Windows
[Résolu]Probleme Detection Mémoire Windows XP Sp3[Résolu] BSOD install Win XP 32bits sur nouvel ordi...
[RESOLU] impossible de réinstaller xp oO[Résolu 1/2] Aidez-moi à paufiner le démarrage d'XP
Annuler l'ouverture de l'explorateur lors de l'insertion d'un CD/DVD[resolu] Désinstallation Catalyst Install Manager
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Supression définitive non-désirée. Comment annuler?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR