Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Barre de tâche en double

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Barre de tâche en double

n°2792487
Buandflu
Posté le 14-07-2008 à 12:52:18  profilanswer
 

Bonjours à tous !  :hello:  
 
J'ai depuis peu, j'ai deux problèmes très curieux... ma barre de tache déconne complètement :
 
http://membres.lycos.fr/koflover/img/barre_tache.jpg
 

  • Malgré les apparences, lors de la prise de ce copie d'écran, je n'avais qu'une seule fenêtre Firefox d'ouverte (à quoi bon en ouvrir deux ?) : toutes les fenêtres d'ouvertes sont affichées en double dans la barre de tâche...
  • L'autre problème est que ma barre de tâche est subdivisée en une vingtaine de tronçon. Et je ne sais toujours ce qu'il permette d'afficher, mais ce qui est sûr, c'est que ca prend de la place pour rien...


Pour contrer ce problème, j'ai

  • jeté un œil sur google sans rien trouvé.
  • fait la chasse aux spywares et autres merdes, en pensant que de là venait le problème, ça n'a rien changé.
  • activé puis désactivé ma barre de langue, mais sans succès.
  • Nettoyé ma base de registre, aucune évolution.


Je suis à cours d'idée, donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, où a une idée qui pourrait faire avancer le schmilblik, se serait vraiment super !
 
 :jap:


Message édité par Buandflu le 14-07-2008 à 14:59:14

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 12:52:18  profilanswer
 

n°2792492
guerlhock
Posté le 14-07-2008 à 13:07:28  profilanswer
 

Fais un clic droit sur l'horloge
Et monte à "Barre d'outils >"
 
Normalement il ne doit y en avoir 4 environ (Lecteur Window, lancement rapide, liens, Bureau)
 
 
Si il y en a plus :
 
Solution 1
"Décocher" les barre d'outils du menu
 
Solution 2
 
Avec la souris, bouton gauche tu clic sur une des barres en pointillet, en restant appuyé tu déplace ta souris au milieu de l'écran, la la barre d'outil va se déplacer en fenêtre, il suffit de la fermer (confirmation demandé)

n°2792508
Buandflu
Posté le 14-07-2008 à 14:58:10  profilanswer
 

Mille mercis Guerlhock !  :jap:  
 
J'ai adopté ta première solution qui était la bonne !
 
Je peux enfin respirer, merci à nouveau !


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Barre de tâche en double

 

Sujets relatifs
[Résolu] Lancer un "subst" au demarrage de Windows[Résolu]Probleme Detection Mémoire Windows XP Sp3
Enlever barre Ask de Firefox[Résolu] BSOD install Win XP 32bits sur nouvel ordi...
Barre de liens supérieure sur Sharepoint 2003[RESOLU] impossible de réinstaller xp oO
[Résolu 1/2] Aidez-moi à paufiner le démarrage d'XP[resolu] Désinstallation Catalyst Install Manager
[Résolu] Fichier batch pour accéder à msconfig[Résolu] Open office - enlever le formatage automatique
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Barre de tâche en double


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR