Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer totalement Vista RC1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer totalement Vista RC1

n°2637346
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 10-02-2007 à 14:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
suite au manque de réponses sur mon précédent topic je recentre un nouveau avec un sujet plus précis:
 
Comment supprimer totalement la RC1, j'ai formaté la partition sur laquelle il se trouvait mais il reste le boot manager pour choisir entre xp et vista, j'aimerais supprimer toute trace de ce truc car maintenant mon gentil xp tout stable est incapable de booter...
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:14:54  profilanswer
 

n°2637350
fghjklm
Posté le 10-02-2007 à 14:18:53  profilanswer
 

Lou013 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
suite au manque de réponses sur mon précédent topic je recentre un nouveau avec un sujet plus précis:
 
Comment supprimer totalement la RC1, j'ai formaté la partition sur laquelle il se trouvait mais il reste le boot manager pour choisir entre xp et vista, j'aimerais supprimer toute trace de ce truc car maintenant mon gentil xp tout stable est incapable de booter...
 
 
Merci d'avance


 
combo doublon + topic Vista  :o

n°2637360
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 10-02-2007 à 14:24:12  profilanswer
 

fghjklm a écrit :

combo doublon + topic Vista  :o


 
 
Je recentre car le problème a changé et je n'ai trouvé aucun topic précis répondant à cela, quelques réponses sur le net disent vaguement que la seule solution est de formater la partition mais dans mon cas précis ça n'a pas résolu le problème.  
 
Y'a des modos pour ce genre de choses, pas besoin de petit surveillants merci, mon but n'étant en aucun cas de flooder


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer totalement Vista RC1

 

Sujets relatifs
Vista & carte graphique PCI :pWindows Vista et Internet qui rame :(
Créer un CD bootable de Vista ?Virtual PC pour Windows Vista
Internet Rame depuis Vista premium :(vista, ca n'vous fait pas peur?
Supprimer un thèmemigration vers vista à moindre coût
windows vista rc1 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer totalement Vista RC1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR