Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  migration vers vista à moindre coût

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration vers vista à moindre coût

n°2636889
patator34
Posté le 09-02-2007 à 19:58:23  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !!!
 
Je vous présente mon cas:
 
J'ai acheté un ordinateur portable Asus avec windows xp il y a quelques jours et il m'a été précisé que je pourrais passer sur windows vista à moindre frais. (frais de dossier s'élevant à une quinzaine d'euros)
 
Or, je ne sais absolument pas comment procéder pour bénéficier de cette offre. Je me suis rendu sur le site de microsoft et j'ai effectué un test de compatibilité qui s'est révélé positif.  
Mon ordinateur est donc compatible pour recevoir cette version de windows.  
Mais aucune information ne me permet d'avoir davantage de renseignements sur la procédure à suivre.
L'opération de migration se fait-elle par téléchargement, par la poste ???  
 
D'avance merci pour votre aide !!!  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 19:58:23  profilanswer
 

n°2636898
phosphorel​oaded
Posté le 09-02-2007 à 20:02:29  profilanswer
 

Topic des licences de vista ... Ca doit être genre avant fin mars que tu dois procéder à l'upgrade (de mémoire)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  migration vers vista à moindre coût

 

Sujets relatifs
windows vista rc1Overclocker sa Carte Graphique sous VISTA intégrale 32bits
[RESOLU] Vista et GrabIt : Où sont donc les fichiers téléchargés ?Probleme éteindre PC ,Vista business
Windows vista+multiboot[Vista] : Comment avoir des infos supplémentaires sur les jeux...
Quel choix de vista pour config etudiée pour 3DS?probleme boot Vista, ubuntu, xp
Overclocker CG sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : migration vers vista à moindre coût


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR