Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer alerte "lien pouvant contenir virus...."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer alerte "lien pouvant contenir virus...."

n°3037451
weezer51
Posté le 04-05-2012 à 13:02:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Powerpoint , j'ai fait des présentation dans lesquels j'ai mis des liens hypertexte afin de lancer des fichiers audio ou vidéo qui sont sur mon disque dur, par conséquent dont je maitrise la source. A chaque fois que je clique sur un des liens j'ai une fenêtre "microsoft office" qui m'alerte sur le danger potentiel d'une source de fichier pouvant contenir des virus ou malveillant. C'est embêtant car cela rajoute un clique pour valider qui n'est pas nécessaire.  
 
Comment peut on se débarrasser de cette vérification imposé par Office?
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 13:02:19  profilanswer
 

n°3037458
chermositt​o
Posté le 04-05-2012 à 13:57:47  profilanswer
 

weezer51 a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise Powerpoint , j'ai fait des présentation dans lesquels j'ai mis des liens hypertexte afin de lancer des fichiers audio ou vidéo qui sont sur mon disque dur, par conséquent dont je maitrise la source. A chaque fois que je clique sur un des liens j'ai une fenêtre "microsoft office" qui m'alerte sur le danger potentiel d'une source de fichier pouvant contenir des virus ou malveillant. C'est embêtant car cela rajoute un clique pour valider qui n'est pas nécessaire.  
 
Comment peut on se débarrasser de cette vérification imposé par Office?
 
merci à vous


Bonjour,
Je connais pas mais j'ai trouvé ça :  
 
sur PP 2007, clic sur le bouton multicolor en haut à gauche. En bas : options Powerpoint. Ensuite centre de gestion de la confidentialité/paramètres du centre de gestion de la confidentialité/emplacements approuvés.Il y a aussi d'autres options à examiner dans ce menu.

n°3037471
weezer51
Posté le 04-05-2012 à 15:07:37  profilanswer
 

J'ai Powerpoint 2003, tu sais ou se trouve cette option?

n°3037472
weezer51
Posté le 04-05-2012 à 15:07:58  profilanswer
 

J'ai Powerpoint 2003, tu sais ou se trouve cette option?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer alerte "lien pouvant contenir virus...."

 

Sujets relatifs
VirusDell Protect me détecte des virus
supprimer des fichiers tous les 8 joursZator Software comment mettre son logiciel en virus.
Existe-t-il un soft d'alerte de promotion d'un produit?virus gendarmerie
Supprimer fichiers en double sur plusieurs disques externes non montésdétecter et supprimer fichiers en doublons - win 7
virus gendarmerie ET message d'erreur kernel : je n'arrive à rien...Ranconware virus Police 100€ d'amende
Plus de sujets relatifs à : supprimer alerte "lien pouvant contenir virus...."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR