Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer Multiboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer Multiboot

n°2889012
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-08-2009 à 09:53:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous explique mon problème. J'ai voulu installer Seven, mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas  :D .
 
Bref j'me dis tant pis, je reste pour le moment sous XP, je verrais plus tard...sauf que maintenant, à chaque démarrage, je dois choisir mon OS (choix entre "Version Antérieure" et "Programme d'installation de Windows" ). Par défaut, il se met sur le 2ème, ce qui ne m'arrange pas étant donné qu'il ne marche pas  :D .
 
Ce que j'aimerais, c'est ne plus avoir le choix, rebooter sur mon XP comme avant. J'ai regardé dans mon fichier boot.ini, qui est le suivant
 
[boot loader]
timeout=5
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]  
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
 
 
Je ne vois pas ce que je peux changer là dedans étant donné qu'il met bien  XP Pro !  
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 09:53:36  profilanswer
 

n°2889014
tuxerman12
Posté le 24-08-2009 à 09:59:29  profilanswer
 

C'est fini le boot.ini, regarde par là, en espérant que c'est le même bootloader sous vista et 7 : http://www.flexbeta.net/forums/ind [...] topic=8373 (anglais)

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 24-08-2009 à 10:00:07
n°2889018
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-08-2009 à 10:09:13  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

C'est fini le boot.ini, regarde par là, en espérant que c'est le même bootloader sous vista et 7 : http://www.flexbeta.net/forums/ind [...] topic=8373 (anglais)


 
malheureusement le bcdedit ne fonctionne pas  :pt1cable:
 
EDIT: pk c fini?  :D   Je suis sous XP, Seven n'a jamais réussi à s'installer...


Message édité par bigdidi3000 le 24-08-2009 à 10:10:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer Multiboot

 

Sujets relatifs
<Multiboot> Supprimer choix d'Os au bootSupprimer le multiboot vista/XP
supprimer xp qui est en multiboot sur une partition differente[RESOLU] Supprimer Multiboot XP/XP
supprimer un multiboot (résolu)?Supprimer une entrée dans le multiboot de XP
Supprimer un multibootProbleme 1 windows XP, mais 1 multiboot !!! Comment supprimer ?
[Multiboot] Supprimer une ligne au choix de l'os ?supprimer le multiboot
Plus de sujets relatifs à : Supprimer Multiboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR