Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment supprimer Internet Explorer ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer Internet Explorer ???

n°257987
Seby
Posté le 23-04-2001 à 13:24:25  profilanswer
 

Hello !
 
Comment on fait pour éliminer totalement internet explorer, si on veut utiliser un autre browser ???
 
A+

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 13:24:25  profilanswer
 

n°257991
seblamb
Posté le 23-04-2001 à 13:29:29  profilanswer
 

On ne peut pas totalement virer IE car de plus en plus de  logiciels utilisent des objets IE pour leur affichages. Bien sur Microsoft (avec Windows, Office,...) mais aussi d'autres éditeurs


---------------
[:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!!
n°258003
Circenses
Posté le 23-04-2001 à 13:36:41  profilanswer
 

Normalement, IE est integre a Windows9X... Et on peut pas le virer a priori.
 
 Meme avec W95, j'avais essaye de le virer, et ben j'ai pas reussi a faire ca "proprement".

n°258005
Seby
Posté le 23-04-2001 à 13:38:38  profilanswer
 

J'ai trouvé ce site : www.98lite.net
 
Vous en penser quoi ?
 
A+

n°258191
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-04-2001 à 18:46:52  profilanswer
 

J'ai essayé ça y a un petit temps sur un Win98.
Y a un petit script (un .inf je crois) qui supprime IE, ça marchait très bien.
Évidemment les progs qui utilisent IE marchent pas (cashbars, babylon translator, ...)
Un seul bug que j'ai rencontré : dans les options d'affichage de l'Explorateur Windows, y avait plus rien dans le truc ou on a normalement des checkbox dans une espèce d'arborescence (options des dossiers je crois).
Le PC, un Pentium 166mmx avec 48 mo de ram, y a gagné en vitesse et en mémoire libre. Netscape / Opera marchaient sans problème dessus (encore heureux...). Par la suite j'ai testé IE 6 beta dessus, il s'est installé sans problème malgré le IE 4 "désinstallé".


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment supprimer Internet Explorer ???

 

Sujets relatifs
réseau et partage de connexion internet via le port usb ?Kestion partage --> LAN / INTERNET
Mot de passe connexion Internet non sauvegardéComment faire un autorun avec Internet Explorer?
Soyez indulgents : voici mon premier SKIN Pack pour ExplorerMaison de campagne inhabitée 9/10 année : quelle connexion Internet ??
Le meilleur MOTEUR DE RECHERCHE sur internet !Internet par reseau local ?
Quel hub choisir pour partage internet par la cable ?Comment supprimer les options Internet dans Internet Explorer 5 ?
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer Internet Explorer ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR