Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )

n°2725112
TrouD'Ball​us
Posté le 28-09-2007 à 20:59:04  profilanswer
 

Salut @ tous,  
 
voila tout est dans la question, comment procéder pour lire mes mails yahoo sous le logiciel thunderbird, j'ai cherché vainement sur google, mais on explique à chaque fois la marche à suivre pour hotmail et cie, mais pas pour yahoo ! pourriez-vous m'éclairer, merci beaucoup !
 
( edit ) j'ai trouvé la solution - Topic résolu.


Message édité par TrouD'Ballus le 28-09-2007 à 21:08:27
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 20:59:04  profilanswer
 

n°2725118
chaps41
Posté le 28-09-2007 à 21:32:43  profilanswer
 

Salut Anakin74,
 
Cool si tu as trouvé la réponse toi-même à ta question, mais ça aurait été sympa que tu dises comment tu as résolu ton problème, pour en faire profiter les autres au cas ou certains auraient à l'avenir le même souci que toi ;-)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )

 

Sujets relatifs
mise à jour Java 6 update 2 impossible ( resolu )Connection Automatique à Netvibes, igoogle ou mon yahoo
téléchargement podcats iTunes bloqué [Résolu]Problème avec Thunderbird et la fonction mailto
[Resolu] Probleme de profils TSE[Résolu à 95%]Réactiver les MAJ auto de Windows XP, tout est grisé !
Récupérer mes mails d'Outlook Express ?[resolu]recherche sous excel caratère spéciaux
[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...service réseau sans fil [résolu]
Plus de sujets relatifs à : lire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR