Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Supprimer direct X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer direct X

n°1694232
Asegard
Posté le 27-08-2004 à 22:40:45  profilanswer

Hello !

Bon la fonction rechercher étant temporairement désactivée, je me lance

Depuis quelque jours, étrangement, aucun jeux récents ne fonctionnent, seul les anciens comme quake ou age of empire fonctionne...

J'ai mis il y a peu de temps la mise a jour directx 9c et mes drivers catalyst... et je voudrai retirer tout ça.

Je suis repasé sur mes catalyst 4.3 et je n'arrive pas a trouver comment désinstaller directx pour revenir à une version précédente

Vous savez ou trouver ça sous XP ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 22:40:45  profilanswer

n°1694325
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 28-08-2004 à 00:33:14  profilanswer

Asegard a écrit :

Hello !

Bon la fonction rechercher étant temporairement désactivée, je me lance

Depuis quelque jours, étrangement, aucun jeux récents ne fonctionnent, seul les anciens comme quake ou age of empire fonctionne...

J'ai mis il y a peu de temps la mise a jour directx 9c et mes drivers catalyst... et je voudrai retirer tout ça.

Je suis repasé sur mes catalyst 4.3 et je n'arrive pas a trouver comment désinstaller directx pour revenir à une version précédente

Vous savez ou trouver ça sous XP ?

Tu ne peux pas sans reinstaller tout ton systeme, en effet, DIRECTX agit un peu comme un service pack c-a-d qu'il modifie des fichiers systeme. ce n'est pas une application comme peu l'etre un jeu ou un programme quelconque.

---------------
hebergez vos images
n°1694331
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 28-08-2004 à 01:02:24  profilanswer

bah y avais bien un directx 9 uninstaller non officiel non... mais faut le chercher

n°1694459
newharlock
Posté le 28-08-2004 à 07:14:25  profilanswer

... sur gooogle ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Supprimer direct X

Sujets relatifs
[win 2000] Comment supprimer le liste des docs récemment ouvert ?Comment supprimer un dossier (avec message d'erreur)
supprimer tout les correctifs windows ?supprimer un fichier
Ma corbeille me demande si je veux supprimer Windows ??supprimer Ma Musique et Mes ebooks
Exchange 2000 : Comment supprimer le serveur ?Lecteur virtuel CD-VIP comment le supprimer....
Puis je supprimer ça ?!Supprimer les mots gardés en mémoire de "rechercher"
Plus de sujets relatifs à : Supprimer direct X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)