Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer tout les correctifs windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer tout les correctifs windows ?

n°1686168
yoda01
Posté le 22-08-2004 à 18:12:40  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'aimerais savoir comment désinstaller tout les correctif windows, meme ceux dont il n'y a pas le bouton supprimer dans ajout/supp de programmes ??
 
car hier j'ai installer des correctifs, mais a cause de l'un d'entre eux, je ne peux plus utilisé mes options d'accessibilité ans IE (changer la couleur de fond, couleurs des liens visités, etc) et cela m'empeche de surfer normalement (j'ai absulument besoin de ces options)
 
j'ai supprimer les correctifs qui disposaient d'un bouton supprimer, mais mtn qd j'essaie de faire un windows update, ca ne marche plus, et mon internet est super lent.
 
de plus, qd j'essaie de faire un win update, j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui a comme titre :  
c/windows/system32/cmd.exe
mais il n'y a rien dans cette fenetre, c tt noir, je sais juste la fermer via la croix
 
 
pffff, windaube et ses correctifs buggés !!!!!!
 
merci bcp pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 18:12:40  profilanswer
 

n°1686187
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-08-2004 à 18:28:34  profilanswer
 

Si t'es sous XP utilise la restauration du systeme.

n°1686256
yoda01
Posté le 22-08-2004 à 20:00:39  profilanswer
 

salut
 
merci pour te réponses
en effet je suis sous xp
 
mais je crois que j'ai désactivé la restauration système il y a qlq mois .... :(

n°1686277
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-08-2004 à 20:17:50  profilanswer
 

C'est pas malin ca, ca marche bien et ca prend quasiment rien en ressources, juste de l'espace disque.

n°1686468
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 22-08-2004 à 22:38:21  profilanswer
 

ah la la la la... Je peux rien pour toi, par contre, je capte pas prq ça fait ça... Chez moi, ça marche au poil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer tout les correctifs windows ?

 

Sujets relatifs
Windows XP - Slipstream SP2 - 180 jours d'evaluation ???Ajout/sup De Composant Windows Hs Apres SP2
Probléme Installation de Windowsactiver windows ???????
Windows XP pro + SP2 = plus de réseau wifi ?Prob avec Windows 98
[PB] clé d'enregistrement windows 98Windows Update V5 Numéro d'erreur : 0x80096010
Echec mise à jour avec Windows Update 5Récupération données ancienne instal Windows
Plus de sujets relatifs à : supprimer tout les correctifs windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR