Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer l'avertissement de l'arret de la connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer l'avertissement de l'arret de la connexion

n°2416780
dragonbool​s
Posté le 22-05-2006 à 11:17:08  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Mon probleme est facile mais dur a expliquer... alors attention j essaie:
 
Alors voila, il y a plusieurs utilisateurs sur un pc, qui est relié au net. Or quand quelqu un ferme sa session (je dis bien ferme et non pas change d'utilisateur), windows evoie un message tout a fait normal on va dire du style.
 
"voulez fermer la connexion d'acces distant..." et d'autres chose derriere... bref, ceux qui connaissent n ont pas besoin de la suite (  ;)  ).En fait il me demande si je veux me deconnecter d'internet, ce que je veux en aucun cas.
 
Alors est il possible de supprimer cette avrtissement???
 
Au fait, j ai oublié de preciser que c est une connexion wanadoo... c est pour cela qu il ya une connexion d acces distant...
 
Merci a vous!
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 11:17:08  profilanswer
 

n°2417487
dragonbool​s
Posté le 23-05-2006 à 01:08:21  profilanswer
 

alors pas d'idées?

n°2417508
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 08:00:58  answer
 

C'est pas possible car tu perds ta connexion en fermant ta session, ça aurai pu le faire à mon avis si tu étais branché en ethernet


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 08:01:51
n°2417592
dragonbool​s
Posté le 23-05-2006 à 10:32:33  profilanswer
 

au moins c est clair ...
 
je te remercie pour ta reponse

n°2417598
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-05-2006 à 10:41:41  profilanswer
 

Si c'est possible, y'a une option a modifier dans le registre pour garder les connexions RAS actives quand on ferme les sessions user.
Il faut lancer regedit, aller à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon, y créer une valeur KeepRasConnections et la mettre a 1.

n°2417645
dragonbool​s
Posté le 23-05-2006 à 11:25:16  profilanswer
 

ok merci je vais tester...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer l'avertissement de l'arret de la connexion

 

Sujets relatifs
arrêt intemprestif de mon pc logiciel pour récupérer dossier supprimer shift + suppr pour windows
connexion adsl et ligne téléphonedouble connexion wifi
processus, impossible a supprimer par msconfigcomment supprimer virus Backdoor SDBot DC [RESOLU]
Pas de connexion Internet - MSN ok mais pas IECouper connexion serveur pour Backup
Connexion Wifi dans le TGV?connexion à "Daytime" à chaq fois ke je click droit sur 1 fichier HTML
Plus de sujets relatifs à : Supprimer l'avertissement de l'arret de la connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR