Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de la barre des taches...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de la barre des taches...

n°2483298
gooopil
pfiew
Posté le 08-08-2006 à 20:56:32  profilanswer
 

Salut,
 
Après un reboot (installation activesync) Windows est devenu dingue.
D'abord, la barre de lancement rapide avait disparu, et la barre des taches ne montre pas les programmes ouvert. Si je remet la barre de lancement rapide, elle s'affiche bien mais les icones ne sont plus dans le même ordre et je ne peux pas les changer de place. Ensuite si je dévérouille la barre, les pointillés pour redimensioner apparaissent à gauche masi pas à droite, comme si la barre prenait toute la barre des taches. Si j'essaye de redimmensionner la barre de lancement rapide, elle disparait à nouveau...
Concernant la barre des taches qui n'affiche rien, je peux quand même faire un alt-tab pour changer d'application et ca, ca marche sans problème. Par contre, il faut que je clique deux fois sur l'icone "Revenir sur le bureau" pour effectivement revenir sur le bureau, le premier clic n'ayant aucun effet.  
Dans le même temps, il semble que Firefox vient de perdre la capacité de faire des copier/couper mais pas coller: je peux sélectionner un texte dans un .txt et le copier ici, mais je peux rien copier dans FF.
 
En bref, mais qu'est ce que c'est que ce binz  :fou:  
 
Mon win xp est tout frais (à peine une semaine) mais j'ai déjà eu le même problème hier. Ca m'énervait et j'avais pas le temps du coup j'ai fait une réparation depuis l'install du CD de windows et mis à part un ou deux pb de drivers que j'ai du réinstaller à la main, tout semblait bien fonctionner...
Si mes explications sur la barre des taches ne sont pas clair, je peux uploader ca, mais la j'ai la flegme de recopier tout le code d'imageshack à la main...
 
 
Voila voila, en espérant que quelqu'un ait une idée  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 20:56:32  profilanswer
 

n°2483300
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 08-08-2006 à 21:00:10  profilanswer
 

Salut
 
?
Pas besoin de recopier à la main, tu selectionne le code avec la souris tu fait ctrl+C et Ctrl+V sur le forum , rien de plus simple, ou tu positionne le curseur sur le code et tu fait ctrl+A Ctrl+C et ctrl+V sur le forum.
 
Edit : Pas vu que tu ne pouvais copier, j'ai rien dit [:al zheimer]
[:anauff]
 
Au fait c'est peut etre du au fait de l'installation de activesync, desinstalle le a moins que tu y a pensé avant déjà.
Parait il, beaucoup d'utilisateurs ont des problemes avec activesinc, sur le net t'en voit une floppé, c'est du au logiciel qui est instable.


Message édité par wolverine24425 le 08-08-2006 à 21:10:25

---------------
It's No life!
n°2483312
gooopil
pfiew
Posté le 08-08-2006 à 21:09:07  profilanswer
 

Non j'ai pas essayé de le désinstaller, mais ça m'étonnerait que ça soit ça vu qu'aujourd'hui c'était la première fois que je l'installais et que j'ai eu le même problème hier. (ça c'est fait tout seul après un defrag offline d'o&o, au démarrage de win, même topo...)

n°2483341
gooopil
pfiew
Posté le 08-08-2006 à 21:59:46  profilanswer
 

Bon ben en gros y'a la moitié de windows qui ne marche plus. Le service de partage de fichiers n'est pas démarré et ne veut pas se démarrer...IE n'accepte plus les activeX (je voulais faireun scan sur secuser)...C'est la fête :D
 
...
 
Ou pas :o
 
Edit: Je peux même pas installer d'antivirus pour faire un scan, AVG Free me renvoie cette erreur à l'installation :
 

Citation :


Local machine: installation failed
    Initialization:
        Warning: Windows Firewall activity checking failed.
            The RPC server is unavailable.  (1722)
    Installation:
        Error: Action failed for file avgupsvc.exe: starting service....
            The dependency service or group failed to start.  (1068)


Message édité par gooopil le 08-08-2006 à 22:05:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de la barre des taches...

 

Sujets relatifs
Plantages et gestionnaires des taches ne s'affiche pas[REGLE] gestionnaire des taches
Barre de taches ne fait pas apparaitre les fenetres minimiséesGestionnaire des Tâches et Bouton Arrêter
CTRL+ALT+SUPPR et gestionnaire des tâchesprog pour deplacer les fenetres dans la barre des taches
[Win XP] Disparition de la barre des tachesDisparition d'icônes dans la barre des tâches (Win XP)
Disparition d'icone barre de tachesdisparition icone connexion ds barre de taches
Plus de sujets relatifs à : Disparition de la barre des taches...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR