|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb xp sp2 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:51:52 |
bobzilla Tetracapillotomiste | Heu c'est quoi un DEP? |
shaker114 Lost in translation | Data Execution Prevention : protection contre les buffer overflow (-> protection contre les sasser, netsky, etc) |
grotius | oui tu peux, mais je crois c est je suis pas pret d installer le SP2 il a l air d une belle cochonnerie, d apres clubic, il ferme aussi acrobat, des jeux..... le bonheur. |
Kornwall | ya un truc komm koi tu peu laisser le prog sexecuter outre le DEP
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ayééééé, je viens d'installer le Service Pack 2 de XP...
Message édité par ayena le 12-08-2004 à 23:27:33 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
acetourbi | c'est sur que lancer le SP2 sans avoir fait un ghost au préalable, c'est limite suicide |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Pas Ghost , c'est KK.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:30:52 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
com21 Modérateurreal men don't click | note : c'est 10 tentatives de connexions et non 10 connexions simultanées. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brigitte_Lahaie |
|
gatsusat | ghost c'est pas kk du tout |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 13-08-2004 à 12:06:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Nod 32 n'est pas encore compatible avec le sp2. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
syntaxx_error |
Oui, Powerquest s'est fait racheté par Symantec. Ils viennent d'annoncer Ghost 9 qui est en fait totalement basé now sur DriveImage ! C'est donc une très bonne nouvelle car ghost c'était vraiment pourave comparé à driveimage qui est plus moderne et qui permet la création d'images à chaud en FAT32 et NTFS sous windows! Message édité par syntaxx_error le 13-08-2004 à 14:30:10 |
davidmarli | sinon, une question : peut-on installer la sp2 sur un xp pro+sp1, ou bien vaut-il mieux reprendre son CD d'origine sans le sp1 et faire son slipstream ? --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
hardsurf | tu peux mais c'est vrai que le DEP est trés genant, vaut mieux le desactivé et sp2 n'est pas encore compatible avec norton 2004 ... |
Publicité | Posté le |