| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de dd et de VxD |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:01:58 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | 98SE, ok, mais quel util de scan?
|
thalis | moi g plutot l'impression que ton DD est en pleine agonie... |
tristanf RIP Rostro | il a moins d'un AN |
tristanf RIP Rostro | bon bah, vé commencé a sauvegarde alors.
|
athon Even death may die |
|
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
tristanf RIP Rostro | correction, acheté en Aout 2001, plus de garantie |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:33:16 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | il me dit qu'il y a une erreur de lecture dans le xxxx:xxxx (adresse hexadécimale quoi) dans le VxD, mais que ca peut fonctionner quand même.
|
jean-jacques je suis une légende urbaine | jte dis ke ton HD claque! |
jean-jacques je suis une légende urbaine | question: maxtor pas 3 ans come ibm de garantie? |
tristanf RIP Rostro | dès que j'ai une erreur VxD, je la note.
|
tristanf RIP Rostro | ouais ptet, mais je fais comment pour faire marcher la garantie??? |
symantec | Ca m' etonnerai pas que ca sois un virus tout ces messages d' erreur.................
|
tristanf RIP Rostro | virus???
|
tristanf RIP Rostro | J'en ai marre, au rajour du DD de 40 GO, celui que j'ai en ce moment, mon, ancien dd de 3GO, m'avait laché dans les mains, c'est la loi des séries. |
tristanf RIP Rostro | et on fait comment un formatage bah niveau? |
athon Even death may die |
|
tristanf RIP Rostro | bah j'ai une disket pour permettre de faire le faire tourner en limitation de cilindre.
|
thalis |
|
tristanf RIP Rostro | traduction de |
tristanf RIP Rostro | tu peux expliquer Thalis? |
thalis | je suis en train de trouver cette reflexion tres amusante et geniale, parce que 8000 secteurs defectueux c enorme c tt |
tristanf RIP Rostro | Thalis, un secteur = 512 Octets, donc 8000 secteurs = 4000 kilo octets, sur 40 GO, c pas beaucoup. |
thalis | vouais, mais un disque qui a plus d'une 10aines de secteurs defectueux c qu'il commence à etre treeees mal en point ! |
tristanf RIP Rostro | ce qui m'étonnes c'est que c'est venu d'un coup, il y a - d'une semaine, rapport de ScanDisk, 8000 secteurs défecteux, sans pb avant... |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erreur dans le VXD : Qui saurait m'expliquer ? | VXD |
| 98SE : Vxd manquants à l'appel suite à instal ADSL par FT | Probleme windows 98- VxD |
| W2000 et 98SE fautrés : Pb de VXD avec ma raie manta alcatel USB :O | VXD ??? |
| [VIRUS] ... il me détruit apparemment tous les fichiers .VXD | Pb Démarrage Win98 : VxD VMM ?? |
| Marre de VXD VMM | Problèmes de VXD |
| Plus de sujets relatifs à : pb de dd et de VxD | |