Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de VXD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de VXD

n°397683
azrak
Posté le 08-10-2001 à 10:19:46  profilanswer
 

Salut,
 
Sur l'ordinateur (Siemens scenic 500 sous Win98 SE) d'un ami le pilote NTKERN.VXD ne se charge pas et cela entraine des problèmes de stabilité : gèle d'écran, problèmes avec son scanner...
 
J'ai restauré plusieurs fois le fichier à partir du cd d'install sans succès, j'ai mis à jour le système avec l'Ultime Pack, ça n'a rien changé.
 
Ce pilote est utilisé par le clavier, le carte son, le contrôleur USB et la prise en charge du processeur.  
Bref dans tous les cas le fait de remplacer le fichier ne change rien. alors j'attends toutes suggestions qui éviteraient le bon vieux FORMAT C: (je pense qu'une réinstallation par dessus Win 98 serait encore pire à cause des mises à jour) d'autant que beaucoup d'informations sont stockées sur le DD.
 
Question subsiliaire : Est ce que une défaillance de ce pilote induit un problème matériel ?
 
Merci de toutes vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 10:19:46  profilanswer
 

n°397684
cd3360
Posté le 08-10-2001 à 10:25:38  profilanswer
 

A vu de nez, tu vire la clef de la base de registre qui y fait appel !!!
 avec une p'tite sauvegarde de la BDR avant, au cas ou !
 
j'ai deja eut le cas sur des pc, ben ça a corriger le pb !


---------------
Pour être informaticien, faut pas être bien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de VXD

 

Sujets relatifs
Duron + Win2000pro! Problèmes de compatibilité?Quelqu'un peu m'aider, problemes avec deux cartes resaux...
erreur fatale VXD VPICDbrowse master et autres problèmes reseau
gros problemes installation RESEAU !!!Bi-boot. Qui (comme moi) a eu plus de problèmes que de bénéfices
ma config matos et win 2000, des problemes particuliers ???Gros problèmes : documents Word bloqués !?
problèmes de carte réseau_!!Problemes avec mes browser internet
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de VXD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR