Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suite à réinstallation windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite à réinstallation windows...

n°2499857
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 26-08-2006 à 23:37:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une réinstallation propre (partition formatée vierge) de windows j'ai de gros soucis...
 
-Mon ordinateur accède à internet mais quand je lui demande de m'afficher une connexion réseau (je passe par un routeur), celui-ci me dit qu'il n'y en a pas !
 
-Je ne peux pas faire de copier-coller, la fonction est grisée (coller).
 
-Ma barre des tâches se bloque.
 
-Les fenêtres minimisées ne vont pas dans la barre des tâches mais viennent juste un peu au-dessus en horizontale...
 
-Je n'ai aucune icônes à côté de l'heure...
 
-Les installations de logiciels se font bizarrement, je ne les voit pas dans Ajout/Suppression de programmes, parfois j'ai des erreurs incompréhansibles (OOOOEXD...)...
 
-D'autres applications me disent que tel ou tel service ne fonctionne pas car je suis en mode-sans-échec (ce que je ne suis pas...), d'autres me disent qu'il faut que je redémarre le pc pour que ces services s'activent (ce qui n'arrange rien).
 
J'ai fait des tests sous memtest (pas d'erreurs), disque dur (même chose...)...
 
Bref, comment remédier à ces problèmes que je n'avais pas avant !
Merci !


Message édité par Aisyk le 26-08-2006 à 23:53:09

---------------
lolofrites...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 23:37:45  profilanswer
 

n°2500068
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 27-08-2006 à 13:17:11  profilanswer
 

Oufff !!!!  Et ça te le fait à chaque réinstallation ? Parceque si j'étais toi, je reformaterai et reinstallerai tout.

n°2500346
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 27-08-2006 à 19:05:33  profilanswer
 

Pourtant les distributions linux fonctionnent très bien... bon je crois que je vais essayer de sauvegarder ce qu'il faut et reformater (une autre fois) et réinstaller, ma copine veut toujours son windows (donc un trou qui bugue)...
 


---------------
lolofrites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Suite à réinstallation windows...

 

Sujets relatifs
retrouver des données perdues après une restauration de windowsProbleme sérieux à l'install de windows xp
cherche windows vistaLes logiciels censé améliorer la rapidité de Windows...
Problème d'installation de windows 98 se.Documents cryptés non accessibles suite à la réinstallation de windows
Problème suite réinstallation Windows XP proProblème suite à une réinstallation avortée de windows....
Gros problème suite à réinstallation de Windows !Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME
Plus de sujets relatifs à : Suite à réinstallation windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR