Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb suite au changement de lettre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2413714
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 18-05-2006 à 12:46:24  profilanswer

bonjour,

g 3 disques internes (2ide, 1sata), un disque dur externe, un lecteur et un graveur de dvd
g recement changer les lettres de ces unités juste pour une histoire de convenance
c:, d: pas de pb (2 disques durs internes)
e: (disque sata) qui était anciennement sous h: >> c'est celui-ci qui pose pb, il est bien reconnu au démarrage, dans la gestion des disques, le volume est bien présent mais c'est marqué "echec"
g: > lecteur dvd
h: > graveur dvd (a noter que ce lecteur bénéficie du partage que j'avais fé pour mon disque sata >> bizarre, et que dans gestion des disques, le volume est reconnu mais il m'est impossible de changer la lettre)

il doit y avoir une sorte de conflit !!
j'essaierai le changement de lettre sous dos, si vous avez dot idées, je suis preneur !!
merci d'avance

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 12:46:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changement du modem/routeur de chez Alice (Hitachi AH 4021)Résiliation suite changement de cgv
Fichier supprimé suite à un indexageChangement de disque de boot
changement de commutateur ??Assigner lettre pour chaque utilisateur
Changement de date inopiné !!Changement adresse MAC d'une intel 2200 dans un centrino....
Steganos Security Suite 2006Pb suite a un changement de lettre sur un lecteur cd
Plus de sujets relatifs à : pb suite au changement de lettre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)