Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Avant Suicide] Erreur BSOTD a gogo - vu recherche [RESOLU]

n°1311444
SRV
Posté le 10-10-2003 à 14:33:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu balances tout et tu prends un PowerMac G5, plus aucun souci ni hard ni soft...et diou que ca tourne sur osx ....

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 14:33:49  profilanswer
 

n°1311485
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 10-10-2003 à 15:14:47  profilanswer
 

Nom didiou....vla ti pô qsa marche
 
carte graphique AGP = HS
carte PCI = HS
 
avec une autre carte PCI c'est passé, d'ailleurs je vous écris ce méssage depuis le serveur fraichement installé mais pas encore configuré/sécurisé.
 
Je voudrais tous vous dire un GRAND MERCI pour votre aide et votre tenacité sur mon problème.
 
Thanks good masters
 
EDIT POUR EXPLICATIONS:
carte AGP et PCI HS => dès pasage en mode autre que VGA 640x480@16 couleurs = plantage


Message édité par kill9 le 10-10-2003 à 15:17:06
n°1312176
Yttrium
Furtif
Posté le 11-10-2003 à 05:11:05  profilanswer
 

Bien joué ! Merci de ton feedback ! ;)
 
Mais ça reste bizarre quand même...
 
Pour la carte AGP, le mode que tu décris est un mode "de base", et la carte fonctionne. Peux-tu écarter avec certitude un problème de driver ?
 
Et puis la carte PCI qui ne fonctionne pas. En même temps qu'une carte AGP... Ca me rappelle deux choses :

  • As-tu placé la carte pci dans le port juste au-dessous de l'agp ? Certaines cartes mère ont en réalité un port "partagé" pour des raisons de compatibilité avec les vieilles cartes. Du coup, on ne peut pas utiliser simultanément le port AGP et le port PCI n°1.
  • Il y a aussi le problème d'un éventuel conflit de ressources. Je pense à une irq partagée. De mémoire, certaines cartes agp ne fonctionnent qu'avec une irq donnée (la 10, par exemple); c'était le cas de la 3DFx Voodoo 3000 agp, avec les premiers drivers dispo. Si bien que je devais absolument configurer quelques irq manuellement dans le bios pour pouvoir utiliser en même temps un contrôleur SCSI qui réclamait lui aussi l'irq 10 (problème de pnp je pense)...


Si on examine les 2 points ci-dessus, il possible que ton cas cumule ces deux défauts de configuration.

n°1312197
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 11-10-2003 à 09:50:39  profilanswer
 

oui ma mobo est bien en Shared IRQ au niveau AGP et PCI1 et c pour cette raison que je mettais la PCI en PCI2
pour les IRQ, tout etait en auto
pour le driver, l'AGP est une i740 reconnue par W2K.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel moteur de recherche utiliser ?[Freeware] Recherche logiciel de copie d'ecran
recherche infos pour reseau moitié fils/moitié sans filErreur stop 0x000000b8 sous windows xp
Comment éviter que Xp face une recherche dans les fichiers ziperreur kernel32.dll + photoshop = dépression nerveuse !!!
Trojan bizare ! => RESOLU MERCIRecherche docs wifi en anglais
[nero 6] c'est quoi cette erreur de fou ?[Résolu] Comment ajouter un routeur wifi à un réseau existant
Plus de sujets relatifs à : [Avant Suicide] Erreur BSOTD a gogo - vu recherche [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR