|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Strategie de securite de domaine pas prise en compte :-( |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 12:43:26 |
boomboommusic | y a une case a cocher disant que seul cette strategie s applique sur le domaine..l a tu bien coche? |
olicel | ben non c ou ? --------------- toujours un petit mot gentil: |
boomboommusic | de tete je sait plus regarde bien |
olicel | ca va changer quelques choses a la prise en compte de mes GPO ?? --------------- toujours un petit mot gentil: |
boomboommusic |
|
olicel | ca ne change que dalle :-(
--------------- toujours un petit mot gentil: |
Webman | Euh si c'est uniquement pour les GPO je crois... oups...
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 13:51:16 |
olicel | ca me gonfle ce 2000 !!!
SylvainDNS | Ce n'est pas dans les GPO, mais dans Startégie de Securite du controleur de domaine.
|
SylvainDNS | Tu la modifier sur strategie de sécurite du contrôleur de domaine ou pas ?
|
Requin |
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
olicel | oula !!!
olicel | un tit coup de main des pro microsoft serait sympa --------------- toujours un petit mot gentil: |
olicel | bon j'ai toujours pas resolu ces erreurs a la c** mais la strategie de securite du domaine s'applique maintenant...
funkelly | g exactement le meme probleme que tu as eu olicel
--------------- Funkelly |
nikko | J'ai le même soucis lorsque je ne renseigne pas les paramêtres DNS du client...
|
funkelly | oui pour ca je pense que c bon puisque les clients bénéficient de toutes les stratégies sauf celles qui concernent les mots de passe :-\ --------------- Funkelly |
funkelly | up --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de supprimer un fichier pdf sur un compte free.fr | Free Adsl -> compte FTP ou pas ?? |
Outlook et plusieurs compte mail - on fait comment pour... | Apache et la sécurité ? |
[WHOIS] - Nom de domaine et propriétaire ? | Chez qui creer son nom de domaine?? |
domaine - win xp - win 9x | Convertion de compte de Bulletproof FTP server vers Servu |
Compte admin bloké ? | nom de domaine chez amen.fr |
Plus de sujets relatifs à : Strategie de securite de domaine pas prise en compte :-( |