Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous XP, peut-on customiser mes droits des Users que l'on crée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous XP, peut-on customiser mes droits des Users que l'on crée

n°1088910
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 10-03-2003 à 17:54:52  profilanswer
 

A priori on peu simplement customiser le profil (admin ou visiteur)
 
J'aimerai pouvoir customiser radicalement des comptes XP: Droits lecture ecritures, d'execution de Programme et surtout accés internet
 
Alors please ?


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 17:54:52  profilanswer
 

n°1089981
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 11-03-2003 à 11:36:34  profilanswer
 

PAF27 a écrit :

A priori on peu simplement customiser le profil (admin ou visiteur)
 
J'aimerai pouvoir customiser radicalement des comptes XP: Droits lecture ecritures, d'execution de Programme et surtout accés internet
 
Alors please ?

Petit Up pour la journée


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1089990
athon
Even death may die
Posté le 11-03-2003 à 11:40:16  profilanswer
 

Dans un domaine, via les profils utilisateurs, sur un poste simple utilises gpedit.msc qui te permet d'autoriser ou non l'éxecution de telle ou telle appli il me semble


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sous XP, peut-on customiser mes droits des Users que l'on crée

 

Sujets relatifs
*** Customiser Win XP (page 1 avec captures).. question à ceux qui ont créé une adresse @laposte.fr
Quelle est l'application qui à créé/modifié un fichier ?avec quel soft crée une disquette de demarrage pour scanné les virus
qui a deja crée un domaine chez lui avec serveur mail et tout et toutPartage de dossier et droits d'accès
site pour customiser XP ??Comment je crée un 'trust relationship' entre un domain nt4 et un 2k
Customiser XP[WinXP] Droits d'utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Sous XP, peut-on customiser mes droits des Users que l'on crée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR