Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

hd sous windaube xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hd sous windaube xp

n°1056743
rabbitt
Posté le 11-02-2003 à 21:29:36  profilanswer

je viens d'installer un hd chez un ami, windaube le trouve dans le système, le bios aussi, mais dans le poste de travail, rien, de plus comment faire pour avoir fdisk pour le partionner et le formater afin de pouvoir l'utiliser,merci d'avance pour votre aide

je trouve bizarre que ton disque ne soit pas visible, depuis windowsXP. bouton droit > poste de travail > gérer, tu dois voir dans gestions des disques ton disque dur apparaître et tu créera tes partitions à partir de là...
 :fou:  

peux tu me donner des détails sur la marche à suivre stp?j'ai beau aller là, et , que faire, ?????

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 21:29:36  profilanswer

n°1056771
cvb
Posté le 11-02-2003 à 21:45:11  profilanswer

Rabbitt a écrit :

je viens d'installer un hd chez un ami, windaube le trouve dans le système, le bios aussi, mais dans le poste de travail, rien, de plus comment faire pour avoir fdisk pour le partionner et le formater afin de pouvoir l'utiliser,merci d'avance pour votre aide

je trouve bizarre que ton disque ne soit pas visible, depuis windowsXP. bouton droit > poste de travail > gérer, tu dois voir dans gestions des disques ton disque dur apparaître et tu créera tes partitions à partir de là...
 :fou:  

peux tu me donner des détails sur la marche à suivre stp?j'ai beau aller là, et , que faire, ?????

si tu as accés au disques, dans la gestions des paramètres du systèmes, clique sur le nouveau disque avec le bouton droit de ta souris et paritionne le. C'est pas plus compliqué que ca ...

je me dépéche avant que ton topîc soit fermé une seconde fois... :D

n°1056775
BC-A
Posté le 11-02-2003 à 21:46:16  profilanswer

cvb a écrit :

je me dépéche avant que ton topîc soit fermé une seconde fois... :D  

huhu  ! ;)

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1056873
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-02-2003 à 22:51:31  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=116278&cat=4

ce qui était débile c'est pas "installation de disque dur" je pense :pfff:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

hd sous windaube xp

Sujets relatifs
installation de disque dur sous windaube xpWindaube media player 9 fait encore des...
Je cherche des son windaube pour mon portable...Pliz help me probleme windaube
[PB] Windaube 98 de meeerr****** ( caca )securité serveur sous windaube
Gravure avec Windaube XP de m.....e ! ! ! ! !Windaube xp pro ou Windaube 2002 pro + sp
/!\ Ca vous dirait une sous-rubrique Windaube? ou OS?IE 5.5 windaube 98se+ adsl : prob
Plus de sujets relatifs à : hd sous windaube xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)