Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souris et Clavier non détécté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris et Clavier non détécté

n°2775160
saifongjun​fan
Posté le 23-04-2008 à 18:46:05  profilanswer
 

Voila le problème je viens a peine d'avoir une nouvel ordinateur tout fonctionne windows démarre etc... seulement il me détecte ni la souris ni le clavier... bref le clavier et la souris sont fonctionnel... leur led s'allume mais sa ne marche quand même pas ...
La souris est une souris samsung pleomax spm-900 http://guide.ch-img.com/pdt/000000277650.jpg (comme celle là avec fil)
Le clavier est un logitech internet 350 keyboard (avec fil) http://www.techomega.com/images/lo [...] net350.jpg
Bon voila pour le matos l'ordi a une carte mère asus tout les port USB sont fonctionnel bref enfin j'arrive a faire un truc une fois allumé c'est d'utiliser les boutons gris du clavier qui me permette d'ouvrir a priori windows media player outlook la calculette internet explorer ainsi que de couper le son mais bon je peux rien faire de plus juste les ouvrir ...
Autre chose j'arrive a accéder au bios et le clavier marche sur le bios (donc c'est pas un problème de matos) et quand je vais a USB configuration il me dit qu'il détecte la souris et le clavier... voila après j'en sais pas plus  sur l'utilisation des fonctions du bios (si sa peut résoudre le problème tant mieux) voila sa tourne sous windows XP (par contre je ne sais pas si c'est le pro ou familial...) donc c'est un problème qui vient de windows je pense...
Il me dit matériel détecter dans la barre d'icône et il ouvre la fenêtre pour l'installer mais je peux rien faire de plus...
Voila donc si vous avez besoin d'une information particulière demandé...  
 
Merci d'avance pour une éventuelle réponse


Message édité par saifongjunfan le 23-04-2008 à 19:03:47
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 18:46:05  profilanswer
 

n°2775187
zoulou33
Posté le 23-04-2008 à 20:01:40  profilanswer
 

Bonsoir
Même chose essaie de démarrer en mode sans échec afin de voir ce que cela fait.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2775190
saifongjun​fan
Posté le 23-04-2008 à 20:07:12  profilanswer
 

ok merci mais sur mon ordi portable je sais faire en appuyant F8 mais la sur le PC fixe je sais pas il faut aussi appuyer F8 ???

n°2775201
zoulou33
Posté le 23-04-2008 à 20:52:01  profilanswer
 
n°2775306
saifongjun​fan
Posté le 24-04-2008 à 09:33:06  profilanswer
 

Salut j'ai appuyer F8 avant que windows ne se lance et il m'ouvre:
Please select boot device:
1st Floppy Drive
CDROM: PM-ASUS DVD-E616A3
HDD: 3M-WDC WD800JD-00MSA1
 
Bon après je peux sélectionner un des trois et appuyer enter ou "esc to boot using defaults" donc voila j'ai déjà essayer en appuyant esc sans résultat...
Je vais essayer les autres  
Il faut que je sélectionne lequel a votre avis...?

n°2775336
Idoine
Posté le 24-04-2008 à 11:34:21  profilanswer
 

Alors ça n'est pas F8. Tu n'as pas de message au boot, genre "F2 pour ceci, F12 pour cela" ?

n°2775438
saifongjun​fan
Posté le 24-04-2008 à 17:07:50  profilanswer
 

Je viens de démarrer en mode sans échec en tapant un des F avant F8 lol bref peu importe sa ne marche toujours pas il me propose l'ouverture de deux session administrateur et utilisateur mais je peux rien selectionné car la souris ne marche toujours pas...
Vous aurez autre chose a tester please ????? (ya d'autre mode aussi...)

n°2775850
saifongjun​fan
Posté le 26-04-2008 à 11:35:37  profilanswer
 

UP quelqun aurait une autre solution ??  J'ai testé de brancher ma souris et mon clavier avec un embout dans ce genre mais sa n'a pas marché... http://www.aidewindows.net/images/mat/usb_ps2.gif
que faire?? en fait je pense que les drivers du clavier et de la souris ne sont pas installer car ce n'était pas du matériel qui allait avec l'ordi maintenant la question est de savoir si je peux installer les drivers sans utiliser le clavier ou la souris... est ce que formaté pourrait être la solution en sachant que je pourrait avoir encore plus de problème??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souris et Clavier non détécté

 

Sujets relatifs
problème raccourci clavierPériphérique inconnu pour souris USB !![RESOLU]
Boots foireux après installation de driver pour souris (MX518)PC détécte plus mon portable!! (S500i)
clavier et souris inactifslogiciel pour la souris
Logiciel pour sourisfreeware pour apprendre à taper au clavier
Commander la souris vocalement 
Plus de sujets relatifs à : Souris et Clavier non détécté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR