Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour la souris

n°2770023
KisskooOoo​l
Posté le 03-04-2008 à 07:27:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel qui me permettrait de controler la souris via des rocourcis clavier.
Par exemple, j'appuie sur la touche "A" et la souris se deplace aux coordonnées voulues, la touche "X" et la souris fait un clic, etc...
J'ai trouver plusieurs logiciel, mais ils enregistrent des sequence avec des macros, moi je veut juste qu'en pressant une touche, le pointeur de la souris se "téléporte" à l'endroit voulu.
Existe-t-il des logiciels capable de faire ca ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 07:27:27  profilanswer
 

n°2770028
freds45
Posté le 03-04-2008 à 09:38:57  profilanswer
 

C'est pour un usage particulier ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2770278
KisskooOoo​l
Posté le 04-04-2008 à 06:25:57  profilanswer
 

En fait c'est pour un jeu en flash, il faut viser des cibles qui apparaissent a des endroits bien precis, avec ce logiciel (s'il existe bien sur) je n'aurai plus a deplacer la souris et je pourrai y jouer au clavier, en plus ce serait tres precis. :)

n°2770279
phosphorel​oaded
Posté le 04-04-2008 à 06:55:23  profilanswer
 

AutoIt ou Girder je dirais

 

edit: AutoHotkey devrait suffire plutôt que AutoIt, ce sera plus simple ...
Tu peux n'activer ces raccourcis que lorsque le titre de la fenêtre comporte le nom du navigateur + le titre du site (genre restreindre aux fenêtres qui comportent le titre "FORUM Hardware.fr - Mozilla Firefox" = restreindre à HFr)


Message édité par phosphoreloaded le 04-04-2008 à 06:58:15
n°2770281
KisskooOoo​l
Posté le 04-04-2008 à 07:18:26  profilanswer
 

C'est vraiment géniel, AutoHotkey est exactement ce que je cherchais !
 
Merci beaucoup Phosphoreloaded !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour la souris

 

Sujets relatifs
Logiciel pour sourislogiciel qui controle la souris a votre place
Logiciel, => Guider ma sourislogiciel mediacenter compatible souris logitech mediaplay
Logiciel ou Driver pour gérer la souris et retourLogiciel pour faire bouger la souris
logiciel pour ouvrir un dossier en dessinant avec la sourisLogiciel qui dirige la souris automatiquement
Existe t'il un logiciel qui fait cliquer la souris toute seule?[WinXPpro]on peut bloquer un clavier et souris avec un logiciel?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR