Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souci de clics sur Internet explorer et clic droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de clics sur Internet explorer et clic droit

n°1422547
michael13
Posté le 22-01-2004 à 23:27:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens d'installer win 2000 SP3 sur une nouvelle bécane.
 
Lorsque que je fais un clic droit dans le gestionnaire de périphériques pour voir les propriétés, rien ne se passe. Quand je veux fermer le gestionnaire on me dit de fermer la fenêtre propriété (mais y a rien du tout...).
 
Quand je suis sur Explorer 6 SP1, je clique sur des liens et rien ne se passe (quelques fois)... quand je fais un clic droit et "ouvrir, ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre", rien ne se passe non plus.
 
Quelqu'un sait-il se qu'il se passe ???
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 23:27:33  profilanswer
 

n°1448586
umes2000
Posté le 12-02-2004 à 16:07:20  profilanswer
 

J'ai un pb similaire au tien:
 
1-Mes racourcis bureau, je fais proprieté, chercher la cible et là rien ne se passe.
 
2-Sur des liens internet, quand je clique, il y a une page internet explorer qui s'ouvre mais elle est blanche( about blank)
 
Nous sommes 2 a avoir des pB
 
Remarque:
 
J'ai reinstallé IE6 mais celà n'a rien changé
 
Ma conf:
 
Win98SE,512 Mo, IE6 etc etc
 
Donc si quekqun a des idées nous en seront tres tres contents


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souci de clics sur Internet explorer et clic droit

 

Sujets relatifs
Partage connection internet avec aol sous winXP familial et win98 ?Problème de connexion internet partagée, help please!!
petit souci sous windowsGestion des Favoris sous Internet Explorer 6
Probleme de paramettrage de connexion internet[ Expérience ] Deux connexions internet différentes sur un même pc ...
Interdire l'axx internet à tous les sites web, sauf 1Aller d'un disque dur à un autre à partir d'internet
Partage internet 56K 
Plus de sujets relatifs à : Souci de clics sur Internet explorer et clic droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR