Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souci Connexion Internet, WLM...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci Connexion Internet, WLM...

n°2835192
cutpeter56​2
Posté le 17-01-2009 à 14:34:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème vraiment bizarre :
 
J'ai un PC relié par un Modem/Routeur Netgear pour l'accès à Internet.
Or depuis une semaine, lorsque je clique sur Internet explorer, c'est comme si il n'y avait pas de réseau, ça patine et au final, la page n'est pas trouvée. Sous Firefox c'est encore plus bizarre, j'arrive bien sur ma page Orange si je clique sur ma messagerie (exemple) la page se charge et au dernier petit tiret de chargement de la page Firefox plante purement et simplement...
 
Enfin sous windows live messenger, impossibilité de me connecter. Et lors du diagnostics, ça me mets qu'il y a un problème aux ports principaux.
J'ai changer d'endroit pour me connecter sur un autre modem routeur ('ai été chez un pote...) : Pas Mieux
J'ai fait une réinstall de windows dans supprimer mes données : Pas Mieux
J'ai fait une analyse antivirus (Kaspersky), anti malware (malware anti bytes, spybot) : Pas Mieux
J'ai fait un chkdsk (on ne sait jamais) : pas Mieux
 
Pas de parefeu, pas de restes d'antivirus (genre norton...)
 
Je n'ai plus d'idée...
 
PS : Je ping correctement...
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 14:34:51  profilanswer
 

n°2835280
Fred_l
Posté le 17-01-2009 à 19:51:27  profilanswer
 

T'es en adresse fixe ou DHCP ?

n°2836135
cutpeter56​2
Posté le 20-01-2009 à 16:02:48  profilanswer
 

Problème résolu en desinstallant tcp ip de la connexion réseau
Merci de votre aide en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Souci Connexion Internet, WLM...

 

Sujets relatifs
Bug InternetPiloter son PC depuis internet
Ligne de commande pour activer la connexion au bureau à distancePetit probleme recurant avec Internet explorer
page internet qui s'ouvrent sans qu'on le veuilleProblèmes affichages pages internet
Probleme avec certain programmes ( WLM, driver logitech,...)connexion mais pas d'affichage
XP/ changer d'utilisateur sans déconnecter InternetProbleme connexion windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Souci Connexion Internet, WLM...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR