Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Notification intempestive de désactivation des MAJ XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notification intempestive de désactivation des MAJ XP

n°2974490
mulanee
Posté le 23-12-2010 à 19:04:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne souhaite pas faire les MAJ automatiques de XP SP3.J'ai donc désactivé l'option dans le centre de sécurité.
J'ai aussi décoché l'option qui va bien dans "modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient" pour ne pas avoir le rappel dans l'icon tray.
Néanmoins , à chaque reboot , la notification revient puisque l'option qui va bien s'est recochée.
Comment faire?
J'ajoute que wuauclt.exe se lance aussi à chaque boot malgré un renommage de l'exe , je ne sais pas si ça a un rapport.
Bilan , je souhaite 2 choses:
que wuauclt ne se lance plus et que la notification concernant la désactivation auto des MAJ n'apparaisse pas.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 19:04:52  profilanswer
 

n°2974551
stephane91​0
Posté le 23-12-2010 à 22:03:32  profilanswer
 

Essaie de désactiver le centre de sécurité à l'aide de msconfig

n°2974554
mulanee
Posté le 23-12-2010 à 22:43:03  profilanswer
 

J'ai désactivé le service et à priori ça fonctionne
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Notification intempestive de désactivation des MAJ XP

 

Sujets relatifs
Reparer Windows XPProblème séquence boot XP
Disque dur veut pas loader XPWindows 7 et Windows XP Mode : probable virus ? Danger ou pas
Petite configuration : XP, Vista ou 7 ?impossible d'installer XP sur un SSD
Windows Server 2008 GPO et XPProbleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquant
MàJ V9 ede Zone Alarm security Suite de 7.0.362 n'accepte pas ma cléInstaller Windows XP à partir de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Notification intempestive de désactivation des MAJ XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR