Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie video

n°2239790
r12
Posté le 29-11-2005 à 20:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai relié mon pc a ma tv a l'aide d'un cordon S-Video et d'un adaptateur peritel, mais je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv.
 
Jutilise une ati x700pro, quand je vais dans demarrer/parametre/panneau de configuration/afficahge/parametre avancé/affichage, je clic sur l'onglet tv (par defaut sur rouge) puis "appliqué" et "ok", reusultat .. aucune image sur la tv (j'ai bien mis l'adaptateur peritel sur "in" et sur la peritel 1 donc le canal AV1).
 
Quand je retourne dans le menu d'afficahge ati, je constate que l'onglet de la tv et de nouveau sur rouge, alors que je l'avais allumé ..
 
Comment faire ?
Merci beaucoup
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 20:10:54  profilanswer
 

n°2239804
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-11-2005 à 20:20:21  profilanswer
 

ton adpatateur péritel est-il apte à faire passer le signal dans les deux sens ?
Es-tu sûr d'avoir un adaptateur qui fait bien passer le signal dans le sens extérieur vers TV ?

n°2241221
r12
Posté le 30-11-2005 à 18:07:51  profilanswer
 

j'ai un adaptateur "in/out" pour la peritel
ce qui m'inquiete, c'est que la tv est desactivé quand je sort du menu, alors que juste avant je l'avais activé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie video

 

Sujets relatifs
une resolution autre que 1024x768 sur la sortie S-video de ma CG ??petit probleme avec sortie video de la geforce
Plus de sortie vidéo pendant le chargement de windowsLogiciel de gestion de sortie video
[Video] Recherche logiciel gestion sortie TVBien utiliser la sortie vidéo de ma GeForce 3
Un soft pour ma sortie video?Sortie video en ntsc de mon pc portable ATIRADEON 7500
Ma sortie vidéo rame ?!?Pblm avec carte sortie vidéo sur TV !
Plus de sujets relatifs à : Sortie video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR