Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible supprimer composants windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible supprimer composants windows

n°1542416
prepuce
Posté le 26-04-2004 à 11:35:46  profilanswer
 

Dans la liste des composants de windows XP, j'ai décoché les options d'accessibilité (loupe.. etc) et les outils multimédias (média player... etc.).
J'ai essayé plusieurs fois. Et pourtant, le windows média player (version 8) est toujours en activité sur mon système, les options d'accessibilité sont toujours disponibles dans les accessoires, et ce même après redémarrage du système !
Je note en plus la présence de 2 composants (COM+ et l'autre j'ai oublié) que je ne peux absolument pas décocher de la liste.
Que faire pour éradiquer ces fonctionnalités dont je n'ai rien à faire (c'est mes oignons)?
Merci.  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:35:46  profilanswer
 

n°1543034
brock
Posté le 26-04-2004 à 18:03:22  profilanswer
 

Te faire ton propre xp.
http://jdeboeck.msfnhosting.com/

n°1543714
prepuce
Posté le 27-04-2004 à 09:57:20  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible supprimer composants windows

 

Sujets relatifs
Impossible d'exécuter BootVisWindows Update trop zelé...
installation carte usb2 sur windows 98impossible activer partage connexion internet sur PC1
Ajouter un lien dans le menu nouveau de windowsPlantage de windows XP lors de l'arrêt et de l'hibernation
Copier/couper/coller de fichiers : possibilité de queue sous windows?Surf impossible - Dl possible o_O
tjs impossible envoyer mails par MSNPas de divider dans la Quick Launch de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible supprimer composants windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR