Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Software d'information sur le status du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software d'information sur le status du PC

n°975340
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 06-12-2002 à 22:56:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai vu l'autre jour dans un des posts, ici je pense, qqn qui a posté une image de son desktop. Sur le bureau, en-dessous des autres applications, il y avait plusieurs petites cellules dynamiques avec différentes infos sur le PC, temp du CPU, espace disk sur le C:\ et ce genre de chose.
Est-ce que qqn peut me recommander une application de ce genre qui donne pas malm d'info sur le système, qui ne prend pas bcp de place et si possible freeware ...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 22:56:59  profilanswer
 

n°975352
kaltan1
Posté le 06-12-2002 à 23:06:24  profilanswer
 

GKrellM
 
sinon motherboard monitor mis c pas un freeware je crois  
 
kaltan

n°975357
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 06-12-2002 à 23:09:35  profilanswer
 

ok je vais aller chercher apres cela, mais je me demande dans quelle mesure cela ne va prendre uniquement les stats de mon CPU. J'aimerais bien aussi l'espace restant sur les disques et ce genre de trucs ...

n°975361
kaltan1
Posté le 06-12-2002 à 23:12:02  profilanswer
 

ya samurize aussi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Software d'information sur le status du PC

 

Sujets relatifs
Ajout disque sur aire RAID 5 software ???MAJ de la base de données d'information du matériel
Demande d'information win2000Intel Chipset Software Installation Utility !!!
System Volume InformationCherche software pour chatter par téléphone
qui utilises panda software platinium 2.50.03 sur ces serveurs w2k????RAID 5 Software et système d'exploitation ?
Recherche meilleur firewall software....Suite du bug du post Software & Reseau....
Plus de sujets relatifs à : Software d'information sur le status du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR