Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ de la base de données d'information du matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ de la base de données d'information du matériel

n°965635
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 28-11-2002 à 21:20:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur sous windows ME, il reste bloqué sur "Mise à jour de la base de données d'information du matériel" il est arrivé qu'il met plus d'une heure pour passer cette étape.
 
Evitez les messages du genre "Change d'OS" merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 21:20:55  profilanswer
 

n°966520
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 29-11-2002 à 15:58:35  profilanswer
 

:bounce:

n°966528
athon
Even death may die
Posté le 29-11-2002 à 16:01:51  profilanswer
 

c'est parce qu'il te manque les fichiers .cab ou je ne sais plus quoi dans un répertoire de Me, en fait, tu as dû effacé des fichiers utiles à Me, qui prennent une certaine place sur le dur, qu'il utilise afin de se mettre à jour, et ceci afin d'éviter de te demander de mettre le CD comme sous 95 ou 98.
 
ré-installes ton Me, par dessus lui-même pour qu'il te remette ces fichiers en place et tout devrait rentrer dans l'ordre  [:spamafote]


Message édité par athon le 29-11-2002 à 16:02:50

---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
n°966602
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 29-11-2002 à 16:49:26  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

c'est parce qu'il te manque les fichiers .cab ou je ne sais plus quoi dans un répertoire de Me, en fait, tu as dû effacé des fichiers utiles à Me, qui prennent une certaine place sur le dur, qu'il utilise afin de se mettre à jour, et ceci afin d'éviter de te demander de mettre le CD comme sous 95 ou 98.
 
ré-installes ton Me, par dessus lui-même pour qu'il te remette ces fichiers en place et tout devrait rentrer dans l'ordre  [:spamafote]  




 
Tu ne te souviens plus le fichier concerné, j'ai renomer le répertoire c:\windows\options\cabs sur un WinME qui fonctionne et j'ai pas ce problème.
 
J'ai pas vraiment envie de ré-installer Windows ME  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ de la base de données d'information du matériel

 

Sujets relatifs
Saisie dans base CDDB ?Demande d'information win2000
MAJ SQL server 7 vers SQL server 2000W2K :disques "de base" ou "etranger" ?(on aime pas les etrangers :D )
base de registreAutologon sous 98se. TweakUi et base de registre
exchange, ne pas dupliquer les fichiers joints dans la base.question rézo sans fil de base
Afficher une IP dynamique sur son site et MAJ a chaque connectAu secour ! Help ! Je crois que j'ais perdu toutes mes données...
Plus de sujets relatifs à : MAJ de la base de données d'information du matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR