Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  soft de transplantation de driver ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft de transplantation de driver ...

n°1294011
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2003 à 13:16:27  profilanswer
 

j'avais vu dans une news sur phoenixjp (il y a de ca plusieurs mois :/ ) un soft qui permettait d'extraire un driver windows et sa conf, pour pouvoir le reutiliser sur une autre machine ...  
tres pratique pour cloner une config dont le materiel n'est plus supporté/impossible de trouver le driver adequat ou particulier
 
quelqu'un voit de quoi je parle et a ca sur son disque ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 13:16:27  profilanswer
 

n°1294079
Stranger
Posté le 23-09-2003 à 14:29:40  profilanswer
 
n°1294114
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2003 à 14:59:42  profilanswer
 

[:plat00n]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  soft de transplantation de driver ...

 

Sujets relatifs
[cherche] soft libre ou gratuit pour acceder à 1 db Oracle(comme toad)Soft antivirus, base de registres et restes gluants sur mon disque dur
[XP]Probleme de driver ki s'instal paWinXP SP1 Ecran bleu "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUA L"
le son se coupe avec le soft de pinnaclesoft pour effacer de maniere definitive des données effacées
Problème driver intellimouseDriver de clé usb
Soft pour imprimer deux pages par feuillesoft pour connaitre le voltage de son processeur
Plus de sujets relatifs à : soft de transplantation de driver ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR