Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  le son se coupe avec le soft de pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son se coupe avec le soft de pinnacle

n°1289816
the big be​n
Posté le 18-09-2003 à 18:41:17  profilanswer
 

Voila j ai installé la dernière version du soft de pinnacle (PCTV_5.50) mais parfois il coupe le son sans raison apparente...
 
Quelqu un sait il pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 18:41:17  profilanswer
 

n°1291995
xp2100+
www.debian.org
Posté le 21-09-2003 à 03:38:28  profilanswer
 

Ouaie c'est un problème assez connu !!! En fait le son se coupe au bout d'une mimute et il faut changer de chaines pour que le son revienne !
 
En fait ca vient d'une incompatibilité avec norton antivirus 2003 et msn messenger !!
 
Pour résoudre le problème il faut que tu desactive la protection de la messagerie instantanée (msn) dans norton (je sais plus ou c'est car ca fait un moment que je l'ai viré ce putain de norton tout pourri :D )
 
Normalement aprés ca devrait fonctionner !!!  
 


---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  le son se coupe avec le soft de pinnacle

 

Sujets relatifs
soft pour effacer de maniere definitive des données effacéesSoft pour imprimer deux pages par feuille
soft pour connaitre le voltage de son processeur[Très Urgent] Avec quel soft faire des cartes de prénoms pour table?
Repertoire pinnacle qui s'ouvre tout seul au demarrage de windowsRecherche soft de cryptage "transparent"
IE6 qui coupe mes page en bas ....Comment autoriser un utilisateur à accéder à un soft sous XP
Quel soft pro pour le Support On Line?chgt session coupe connexion internet ADSLsous Win XP
Plus de sujets relatifs à : le son se coupe avec le soft de pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR